Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Fracture D12, tjs mal au dos, cherche témoignages - Page 2

Suite à une chute, j'ai eu fracture de la D12 et tassement, opération le jour même puis corset. 9 mois après j'ai tjs mal au dos de + en + ,je suis ss...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
fracture D12, tjs mal au dos, cherche témoignages
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 13h01
L' à 8 mois ostéoporose me fait peur.après une fracture D12;tassement de T12,hyperpression de l'espace L2 L3, le 26 février à LA BOURBOULE; MERCI l'hôpital de CLERMONT FERRANT qui n'a rien détecté,pas de fracture, pas de tassement de vertèbres, super;;;;;;je fais des séances de kiné. Ce sera très long,je ne peux que marcher. être assise ne calme pas mes douleurs sur les côtes qui sont très aigues. Je ne sais pas ce que je pourrai à la rentrée;il faut que je me remuscle le dos qui à l'air tout déformé bon courage à ceux qui sont dans le même cas