Je voudrais savoir si j ai drot as la aah et as ki m adresse

J ai le dos plein d artrosse et le canal lonbaire ki se retrecis se ki entraine un mal de dos et de janbe continuel je peu pas rester longtenp assise ni debout marcher devient penible je peux pas travailler car deja j ai du mal as faire mon menage chez moi car ca me fais trop mal si je fait tous d un seul coup donc je vs posse la question es ce que j ai droit as la aah
2 réponses pour «
je voudrais savoir si j ai drot as la aah et as ki m adresse
 »
Réponse de domarccolino
Le 30/01/2012 é 17h26
Oui bien sur sans excès et petit à petit ça ta soulagera mais vas y tout doux car ton partenaire doit être très patient, et puis fais un peu de piscine deux fois par semaine tu verra les progrès!!!
Réponse de mrjo83
Le 22/02/2012 é 17h26
Pas sur ,de nos jours il faut vraiment être handicapé pour avoir l'AAH c'est a dire être reconnu handicapé a 80% par la MDPH, le mal de dos par rapport aux personnes en fauteuil roulant c'est pas grand chose