MAL DE DOS - MAL AU COU

Bonjour j'ai très mal au dos et à la nuque est ce que je peux me déclarer comme HANDICAPES - car mon travail je ne peux plus le faire? opération du dos dois je passer devant des medecins? dois je faire des radiographies? que dois je faire? et où je dois m'adresser? j'habite en région PACA MERCI
3 réponses pour «
MAL DE DOS - MAL AU COU
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/06/2016 é 13h42
Bonjour, pour atténuer, voire faire disparaitre certains maux de dos, il existe de nouvelles thérapies : - ANDULLATION ; - SWISS JUMP ; cette dernière consiste à sauter sur un mini-trampoline pendant plusieurs semaines.
Réponse de Jean R.
Le 30/05/2018 é 02h55
Vous souffrez peut-être de FIBROMYALGIE ; celle-ci est probablement due à un excès d'aluminium dans votre corps ; et de l'aluminium, on en trouve entre autres dans les... VACCINS !
Réponse de Jus.tess
Le 30/05/2018 é 03h06
Et ça recommence... Moi je vous réponds que l'ignorance rend con.