Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Frais de rejet de prelevements

Question de micetcat le 06/07/2011 à 00h04
J'ai fais opposion à des prelevements automatique correspondant à des contrats signés ou jai donné mon accord , a t'on le droit de me conter des frais pour le rejet
2 réponses pour «
frais de rejet de prelevements
 »
Réponse de Tachin
Le 06/07/2011 é 09h54
Ce ne sont pas des frais de rejet mais bel et bien des frais d'opposition. Dans tous les cas, les frais sont connus ( grille de tarif, dispo en agence, sur internet et joint à vos relevés de compte une fois par an ). Les frais d'opposition ne sont prélevés qu'une seule fois.
Réponse de micetcat
Le 06/07/2011 é 11h34
C'et le creancier, proprietaire et sogefinance qui me facture des frais pour impayés alors même que j'ai reglé les frais de ma banque pour avoir fait opposition ,ma question ,un creancier peut il me facturer des frais pour prelevement impayé même si il aété informé de ne plus presenter ses prelevements Merci