Notification de rejet ASSEDIC

Pouvez-vous m'indiquer comment je peux obtenir une notification de rejet ASSEDIC?
4 réponses pour «
notification de rejet ASSEDIC
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 18h29
Bonjour. Il serait bon que vous précisiez votre question. Désirez-vous rejeter vos allocations de chômage ou obtenir une notification de rejet de retraite à taux plein auprès de la CRAM afin justement de pouvoir bénéficier de vos indemnités de chômage? Notez encore que l'ASSEDIC n'existe plus, mais qu'elle s'est regroupée avec l'ANPE pour devenir Pôle-Emploi.
Réponse de biobibi
Le 01/04/2011 é 07h59
Il s'agit effectivement de pouvoir bénéficier d'indemnités de chômage.
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 07h50
A l'accueil de votre pole emploi (pas disponible sur le site il me semble)
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 18h13
Comment obtenir une notification assedic j'explique mon cas.. je suis dans une formation de 10mois qui est remunerer et pour pouvoir l'etre il me faut ce "dossier" je sais que l'on ne dis plus ASSEDIC, vous l'avez tres bien expliquez faut il appeler pole emploie recevons nous un courrier ou peut-on le sortir du site Pole emploie? merci d'avance