Frais scolarité à l Université Centrale de Tunis - Page 2

Bonjours! S.V.P je voudrais savoir à combien s'élève les frais scolaire d une année à l université centrale de tunis et à quand la prochaine rentrée...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
frais scolarité à l Université Centrale de Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 01h42
Svp le frais d'une année en anesthesie amaaaaaan ill ya3ref y9olli aman aman
Réponse de melkisoft
Le 15/12/2010 é 16h34
L'université centrale de tunis est l'université numero 1 en tunisie avec 4 ecole, 2 centre de certification, en tuniisie a le plus grand nombre d'etudiant, qui peu dire le contraire?
Réponse de melkisoft
Le 15/12/2010 é 16h35
Sur quel critere ça? sur tous les criteres l'université centrale de tunis est la meilleur
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h39
C'es sur le site bon sa depen de la filiere de l'année mais c'es entre 4000 et 5000 euro
Référence(s) :
étudiant à l'université centrale
Réponse de khaledensi
Le 08/03/2011 é 09h42
L'université centrale de tunis a une grande ecole qui s'appelle ecole centrale polytechnique à kram je pense que c'est la meilleur en tunsiie
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de melkisoft
Le 08/03/2011 é 20h16
Consulter le site de université centrale
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 01h23
Slt!s'il vous plait j'aimerai l'email de l'UCP,c'est urgent s'il vous plait et merci.
Réponse de melkisoft
Le 01/04/2011 é 10h42
Bonjour vous envoyez votre mail directement sur cette page http://www.universitecentrale.net/index.php?option=com_forme&fid=64&Itemid=87 sinon voila l'adresse et le tél Adresse : 3, rue Hammadi Eljaziri 1002 Tunis Tunisie Tél : +216 71 79 66 79
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de sassouma
Le 13/04/2011 é 18h56
Ceci est un message destiné à tous ceux qui n’arrivent pas à rejoindre l’école supérieure dans laquelle ils veulent poursuivre leurs études. En effet, j’ai été confrontée à ce problème et j’ai découvert une université privée qui propose des études supérieures dans différentes disciplines. Il s’agit de l’Institut des Hautes Etudes qui est située en plein centre de Tunis. C’est une faculté privée qui permet à ses étudiants l’obtention des diplômes connus par l’Etat Tunisien en Licence Fondamentale, Licence Appliquée, Master Professionnel ancien et nouveau régime LMD. Vous pouvez visiter le site de l’IHET pour plus de détails. Je suis déjà inscrite et je ne suis pas du tout déçue. Alors, n’hésitez pas à découvrir les filières et les diplômes de l’IHET. L’IHET est spécialisé dans différents domaines dont : finance, commerce, économie, droit, marketing, gestion, informatique, management, comptabilité …
Référence(s) :
Etudiante à l'IHET
Réponse de melkisoft
Le 13/04/2011 é 21h18
Ok j'ai vérifié et j'ai trouvé lapage d'inscription de l'université centrale de tunis c'est http://www.universitecentrale.net/inscription.html Merci beaucoup
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de khaledensi
Le 13/04/2011 é 21h27
Mais si vous voulez vous inscrire directement àla page suivante si vous désirez l'ecole centrale polytechnique http://www.universite-centrale.net/centrale_mail/inscription.php?idecole=3
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 12h06
Salut je me nomme maliki j'ai mon bac en juin 2010 et je voudrai etudier à l'université centrale de tunisie est ce que je peux connaitre le prix de scolarité par an en dollar us?
Référence(s) :
omalike
Réponse de melkisoft
Le 17/05/2011 é 12h50
Bonjour envoyez votre mail sur ucaat@planet.tn ou rendez vous directement sur http://www.universitecentrale.net/component/forme/?fid=64
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de khaledensi
Le 22/05/2011 é 16h10
Ou contactez directement 216(71 79 66 79)
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de sassouma
Le 04/06/2011 é 10h34
Je viens de vous présenter l’Institut des Hautes Etudes à Tunis qui est Un établissement d’enseignement supérieur privé (Université africaine) situé au cœur de la capitale Tunisienne. L’IHET est fondé en 1998 fait partie du réseau des instituts européens des Hautes Etudes implémentés dans plusieurs pays d’Europe, d’Afrique et d’Asie. L’IHET délivre des diplômes reconnus par l’Etat tunisien en licence appliquée, en licence fondamentale et en master professionnel ancien et nouveau régime-LMD- L’université propose un large éventail de formations sanctionnées par des diplômes d'état et classées par domaine professionnel (Comptabilité, Finance, Marketing, Commerce international, Informatique de gestion, Droit, Tourisme, Management des affaires, Economie) L’Institut des Hautes Etudes à Tunis permet à ses étudiants de bénéficier d’un programme d’études supérieures de haut niveau et d’affirmer leur potentiel de recherche, grâce à l'universalisation des enseignements et l’application de méthodes pédagogiques modernes et innovantes. Son objectif : former des cadres hautement qualifiés, autonomes, polyvalents, créatifs, et performants sur la scène internationale. Ainsi, ils peuvent participer, par l’assimilation des progrès scientifiques et la maîtrise des nouvelles technologies, à l’amélioration de la compétitivité des entreprises, au service du développement national. Vous pouvez avoir plus de détails sur http://www.ihet.ens.tn
Référence(s) :
ancienne étudiante de l'IHET
Réponse de melkisoft
Le 04/06/2011 é 10h38
Dans le site de l"'université centrale de tunis il ya la rubrique de chat en ligne; pour toute information il ya un conseillé en ligne qui va vous repoindre www.uiniversitecentrale.net
Référence(s) :
www.uiniversitecentrale.net
Réponse de sassouma
Le 07/06/2011 é 17h29
L'Institut des Hautes Etudes à Tunis annonce l'ouverture de l'inscription universitaire au sein de l'IHET pour l'année universitaire 2011/2012 Pour tout complément d'information, soyez assuré que nous restons à votre entière disposition .N'hésitez donc pas à visiter notre site web : http://www.ihet.ens.tn
Référence(s) :
http://www.ihet.ens.tn
Réponse de khaledensi
Le 07/06/2011 é 18h13
Des masteres de recherche à l'ecole centrale polytechnique et l'ecole centrale de droit et gestion 10 éme anniversaire de l'université centrale de tunis
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de sassouma
Le 08/06/2011 é 09h48
L'Inscription universitaire à l'Institut des Hautes Etudes à Tunis est ouverte pour l'année 2011/2012. Notre Service d'orientation-inscription vous assistera tout au long des démarches de votre inscription. Pour tout complément d'information, soyez assuré que nous restons à votre entière disposition .N'hésitez donc pas à visiter notre site web : http://www.ihet.ens.tn
Référence(s) :
www.ihet.ens.tn
Réponse de sassouma
Le 08/06/2011 é 12h18
Bonjour, c'est Nouha je veux m'inscrire dans l'Institut des hautes Etudes à Tunis car elle a une bonne réputation nationalement et internationalement en plus j'ai visité le site et j'ai bien trouvé qu'elle est en partenariat avec des grandes universités de Lyon et de Bordeaux alors j'ai pas besoin de voyager pour avoir mon diplôme en plus ces diplômes sont agrées par l'Etat Tunisien Bonne continuation IHET
Référence(s) :
asmahidri@gmail.com