Frais scolarité à l Université Centrale de Tunis - Page 5

Bonjours! S.V.P je voudrais savoir à combien s'élève les frais scolaire d une année à l université centrale de tunis et à quand la prochaine rentrée...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
frais scolarité à l Université Centrale de Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 16h28
Combien s'éleve le prix de l'inscription de la 3 eme ané phisiothérapie a la centrale santé est les frais scolaire de tout l'anné
Réponse de Mehdi centrale
Le 30/04/2014 é 12h52
L’Université centrale c’est le plus grand réseau d’enseignement avec des diplômes reconnus, des enseignants sont de haut niveau, L’université procure lui-même les stages en entreprises à ses étudiants.
Référence(s) :
http://universitecentrale.net/
Réponse de hicham ben
Le 10/06/2014 é 19h26
Salut, j'aimerais savoir combien coute les études à l’université central du Tunis
Référence(s) :
journalisme
Réponse de takwa1
Le 07/07/2014 é 18h52
Svp je veux savoir les tarifs de l'université centrale en 2014-2015 et merci
Référence(s) :
riahitakwa30@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 03h09
Slvp le prix pour la branche imageri medicale et radiothérapie danc l'uc
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 00h30
Svp cycle ingenieur à UC ça coute combien par an ???
Référence(s) :
nina
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 10h22
Svp je voudrais savoir la licence en anesthésie c a combien?? Et merci de me répondre si vous avez la réponse.merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 07h32
Bjr!j'aimerai savoir le prix annuel des cours en cycle préparatoire d'ingénieur
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 21h59
Bizarre ,on pose une question sur les frais,on repond par les procedure d inscription et les modes de paiement.. chay yfalguit
Réponse de jan99
Le 05/05/2016 é 21h37
Je pourrais savoir le prix de l'UC pour la filière science économie?
Réponse de 393334
Le 08/09/2016 é 16h57
Bonjour je me nome Nkuimi tchatchou paulin et je veux m'inscrire dans votre institut des hautes d'Etudes en Tunis car elle est une bonne réputation nationale et internationale en plus j'ai visité le site et j'ai quelle est en partenariat avec d'autres universités européennes et asiatique et j'en ai besoin d'un site pour mon inscription en ligne et sur votre haut respect,veillez me laisser un message sur ma boite yahoo et chercher une filiére moins cher et niveau d' un parent qui se bat
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 12h21
Combien frai scolarité master ingénierie en multimedia
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 12h23
Combien frai scolarité master ingénierie en multimedia et master montage universite central
Réponse de Sonfélé
Le 25/06/2017 é 10h52
Bonjour , svp j'aimerais savoir si il y a interna au sein de l'école,aussi le coût de la première année cycle ingénieur génie civil
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 23h56
Je suis congolaise jaimerai suivre une formation en banque et finance.alors puis je ls frais annuels en Euros sil vous plait?
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 12h23
Bjr j'aimerais savoir à combien s'élève les frais de scolarité en école d'orthophonie à l'université centrale de Tunis Merci de le répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 20h05
Est ce qu'il ya une possibilité d'inscrit dans ces jours. ou trop tard!
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 01h40
Je voudrais si je peux m'inscrit maintenant à uc en ce moment
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 10h50
Bonjours! S.V.P je voudrais savoir à combien s'élève les frais scolaire d une année à l université centrale de tunis pour le master et j ai obtenu mon licence en genie civil et comment je peux faire l inscription
Réponse anonyme
Le 27/07/2018 é 17h38
Svp je veux savoir le prix par an pour qui veut faire ingénieur svp c très urgent