Bonjours! S.V.P je voudrais savoir à combien s'élève les frais scolaire d une année à l université centrale de tunis et à quand la prochaine rentrée...
L’Université centrale c’est le plus grand réseau d’enseignement avec des diplômes reconnus, des enseignants sont de haut niveau, L’université procure lui-même les stages en entreprises à ses étudiants.
Bonjour je me nome Nkuimi tchatchou paulin et je veux m'inscrire dans votre institut des hautes d'Etudes en Tunis car elle est une bonne réputation nationale et internationale en plus j'ai visité le site et j'ai quelle est en partenariat avec d'autres universités européennes et asiatique et j'en ai besoin d'un site pour mon inscription en ligne et sur votre haut respect,veillez me laisser un message sur ma boite yahoo et chercher une filiére moins cher et niveau d' un parent qui se bat
Bonjours! S.V.P je voudrais savoir à combien s'élève les frais scolaire d une année à l université centrale de tunis pour le master et j ai obtenu mon licence en genie civil
et comment je peux faire l inscription