Frais scolarité à l Université Centrale de Tunis - Page 3

Bonjours! S.V.P je voudrais savoir à combien s'élève les frais scolaire d une année à l université centrale de tunis et à quand la prochaine rentrée...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
frais scolarité à l Université Centrale de Tunis
 »
Réponse de sassouma
Le 08/06/2011 é 12h26
Je vois pas que c'est juste ce que vous dite en faite je vous conseille par l'Institut des Hautes Etudes à Tunis je suis vraiment fierte de cet établissement universitaire soit par son organisation soit les enseignants de très haut niveau tunisiens et étrangers soit par son ouverture au monde extérieur et son partenariat avec des universités françaises d'ou la double diplômation
Référence(s) :
Ex étudiante de l'IHET
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 18h05
Bonsoir, je voudrais savoir à combien s'élève les frais d'inscriptions dans votre université l'année prochaine merci .
Réponse de melkisoft
Le 15/06/2011 é 18h41
Ok merci pr les informations, alors je vais m'inscrire à l'université centrale de tunis
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de khaledensi
Le 15/06/2011 é 18h46
J'ai pas compris, on a demandé le prix à l'université centrale et on me reponds à autre fac?????????????????
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 17h49
Pour faire l'Inscription universitaire au sein de l'IHET tu devra au premier lieu faire l'inscription en ligne soit en Licence sur http://www.ihet.ens.tn/index.php?option=com_ckforms&view=ckforms&id=1&Itemid=114 soit en master sur http://www.ihet.ens.tn/index.php?option=com_ckforms&view=ckforms&id=2&Itemid=113
Référence(s) :
http://www.ihet.ens.tn
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 22h59
J aimerai m inscrire en premiere annee dans le licence applique en technique comptable et finance!alor combien ca vo le frais de scolarite dans cet specialite
Réponse de melkisoft
Le 20/06/2011 é 01h18
Je vous conseille le centrale dg www.centraledg.com appelez le 71 79 66 79 pour le prix
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 10h21
Pour monsieur qui veut savoir les prix d'inscription au sein de l'IHET en licence appliquée "TECHNIQUE COMPTABLE ET FINANCIÈRE " tu peut savoir les coûts d'inscriptions pour l'année universitaire 2011/2012 en consultant le site IHET http://www.ihet.ens.tn ou en appelant (00216) 71 841 855 ou en envoyant un mail info@ihet.tn
Référence(s) :
ex étudiante de l'IHET
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h15
Je peux savoir quel est le mieux L'ESPRIT ou L'ULT "université privées de tunis et est se que les deux font un cours de soir et a quel heure?
Réponse de melkisoft
Le 22/06/2011 é 13h07
Je sais pas vraiment, mais je connais l'ecole polytechnique centrale de tunis qui appartient à l'université centrale de tunis
Référence(s) :
www.polytechcentrale.tn
Réponse de sassouma
Le 22/06/2011 é 16h30
L’Institut des Hautes Etudes à Tunis propose des cours du soir pour ces étudiants qui sont entrain de travailler et veulent en même temps développer leurs cursus de formation. IHET est spécialisé en MANAGEMENT DES AFFAIRES délivre des diplômes connus sur l’échelle nationale et internationale en Comptabilité, Gestion ,Marketing , GRH, Informatique , CCA, Gouvernance , MBA..... Pour plus de détails sur l'IHET visitez www.ihet.ens.tn
Référence(s) :
www.ihet.ens.tn
Étudiante à l'IHET
Réponse de khaledensi
Le 23/06/2011 é 13h57
Je sais pas vraiment, mais je connais l'ecole polytechnique centrale de tunis qui appartient à l'université centrale de tunis
Référence(s) :
www.polytechcentrale.net
Réponse de sassouma
Le 24/06/2011 é 10h51
Alors il faut essayer de savoir c'est très intéressant de connaître l'Institut des Hautes Etudes qui admet trois filiales à Tunis, à Sfax et à Tunis spécialisées en Management des affaires délivrent des diplômes reconnus à l’échelle internationale. L'IHET est bien réputé dans les pays africaines admet des bureaux de représentation au Mali, Cameroun, Sénégal, Côte d'Ivoire.
Référence(s) :
www.ihet.ens.tn
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 10h45
Bonjour les cours de cette université c'est en français ou en arabe ?
Réponse de sassouma
Le 25/06/2011 é 11h07
Bonjour, les cours à l'IHET sont en français ou arabe ou anglais tu devra juste choisir la filière que tu souhaite étudier et faire une Pré-Inscription gratuite sur le site IHET sur le lien www.ihet.ens.tn Je voudrais bien t'informer que le groupe IHE est en partenariat avec des grandes universités étrangères tels que l'IAE de Lyon3, université Jean Moulin , l'IAE de Bordeaux4, université Montesquieu... d’où la double diplômation. Lors de ton pré-inscription le service orientation/inscription te guidera jusqu'au fin des modalités d'inscription au sein de l'IHET pour l'année universitaire 2011/2012
Référence(s) :
www.ihet.ens.tn
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 11h16
Mais le niveau de français est nul !!! vous ne recrutez pas un prof de français ? ou, au moins, un correcteur ?i
Réponse de melkisoft
Le 25/06/2011 é 13h34
J'aime l'université centrale de tunis
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de kachaii
Le 04/09/2011 é 16h16
Salut je veux s'avoir le dernier date de l'inscription en Université central branche prothèse dentaire jé déja fai un pré inscriit est-ce-que ma place est garder ou non stp je veux une réponse le temps le plus possible é merci :))
Réponse de melkisoft
Le 05/09/2011 é 10h11
Salut, le dernier délai d'inscription est le 15 septembre, et la rentrée le 1ér octobre essayer de faire votre inscription cette semaine
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 11h32
Les réponses données doivent être en différence avec la monnaie universelle