670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Francais texte questions 2

Question anonyme le 12/02/2011 à 17h57
[ ! ]
Bonsoir pouvez vous m'aider sivouplait c'est urgent voici le texte: il est partout: dans les contes, la bande dessinée, le dessin animé, à la television, au cinema; le pirate a plus que jamis le vent en poupe. Comme le mousquetaire et le chevalier des croisades, le pirate, s'il a bel et bien existé, n'en est pas moins devenu un personnage clef de notre imaginaire. Il a été fixé définitivement dans une image où il apparaît forcément avec un bandeau sur l'oeil, un perroquet sur l' épaule, un sabre dans une main, une bouteille de rhum dans l'autre et des jurons plein la bouche. Mais aussi respectueux d'un code d'honneur.<<Chacun se bat pour ce qui lui manque>>, avait répondu le corsaire Surcouf aux Anglais lui faisant remarque que , tandis que lui bataillait pour l'argent, ils se battaient; eux, pour l'honneur. 1)Ecrivez les accords dans le Groupe nominal (nom, adjectif, determinant) et aussi pour le Groupe verbale. 2) Ecrivez les homonymes et remémorez vous systématiquement la règle qui permet de les différenciers. 3) Relevez les participes passés et expliquez l'accord de chacun déeux. 4) Relevez quatre graphies différentes du sons [s]. 5) Quelle est la nature grammaticales commune aux mots en gras? Voici les mots en gras : partout jamais bel bien définitivement forcement aussi plein merci de bien vouloir repondre a toutes mes questions car je suis quand en CM2.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Francais texte questions 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.959