670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fraude avec caf

Question de BONI59 le 16/12/2009 à 14h40
Dernière réponse le 31/03/2011 à 22h47
[ ! ]
Je pense a ceux qui travail et paye des charges mutuel, assurance;loyer casi plein pot ou plein pot ect,, et qui on des enfant a leur charges au bout du compte apres avoir debourssé ils nous reste tous juste pour vivre les plus pire ses ceux ki on des revenu modeste avec un peu de complement rsa pour finir il non pas e droit a la prime noel ou autre et pourtant ke se soit lun des deux cas sur notre fiche de paie nous cotison tous pour la charge social parlon des fraudeur ki se sont declarer seuil et ki on tous les avantages come la prime le loyer tres faible et la cmu ect;;; et quand fin de compte leur conjoint ses declarer ailleur ou kil on ouvert une boite postal pour eviter de se faire prendre par les control de caf car il travail et on un salaire se ki fait kil vivent mieus ke nous car ils ont un salaire le rsa sociaux et des avantages MOI JE DIS STOP A LA FRAUDE penson un peu a ce ki sont honnete et ki on ke le rsa sociaux et kil vivent seuil ou en couple peut etre ke la caf pourrai verser plus si il aurai moin de fraude car largent verser au fraudeur ses de largent gaspiller
Répondre
2 réponses pour « 
fraude avec caf
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 09h30
[ ! ]
Stop à la fraude et à l'orthographe!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h47
[ ! ]
Bonjour moi je conner des personne qui fraude en tous qua je pense car cette personne a lenfant de son frere cher elle et qui nest pa declarer les parrent eux touche quan meme les allocation et en plus il travaille au noir et on le droi a baucoup daide je trouve sa illegale de faire cela mais je ne cest pa du tou commen faire pour que la caf soi au courent de plus l'enfant nest pas bien chez sa tante il dor avec elle dan le meme lit il na pa de chambre a lui pouver vous me conseiller pour tout cela merci....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fraude avec caf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.261