En CAE et ass ai je droit au *RSA?

Je suis en CAe je touche l'asse depuis 3 mois plein taux et je vais avoir droit a la prime de 150 euros de complement a partir de ce mois de mai ai je droit au RSA? je suis seule avec un enfant de 21 ans etudiant merci de repondre par e mail pour ceux qui savent
2 réponses pour «
en CAE et ass ai je droit au *RSA?
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 16h44
Vous n'aurez le droit au RSA une fois votre rejet ASS recu, c'est a dire que vous ne pouvez bénéficier de vos droits assedic et droits RSA en meme tps; cependant vous pouvez deja créer votre dossier RSA aupres d'une CAF ou aupres d'un référent RSA dans un CCAS ou une mission locale.
Référence(s) :
référent RSA CCAS
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 08h19
Bonjour je vie actuellment en couple avec un enfant de 4ans est mon conjoint en cae 620 euros par mois il perçois 160euros de rsa activite combien allons nous toucher tout les deux?