Fredha jadalia

Je suis confronté a un parcours difficile pour réunir les données de tous les héritiers vivants car je dois donner l'adresse de chaque intéressé au huissier pour établir une convocation a paraitre auprès d'un notaire comment réduire ce parcours
1 réponse pour «
fredha jadalia
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 16h01
Ayant demandé l'aide judiciaire pour établir une fredha jadalia je constate que l’avocat qui m'est admis est incapable de maîtriser ce dossier de plus il m’oriente sur des thèmes qui pour moi sont pour la prochaine étape. aujourd’hui il me demande de faire une fredha de mon père alors que mon problème est né au niveau de mon grand père qui a laisse 3 garçons et une fille qui eux mêmes ne possèdent aucun titre sur les bien existants. je suis la fille de l'un d'eux et la sœur de 3 garçons j'ai du rechercher l'adresse et l’identité de tous les héritiers. je croyait que le notaire désigné par le tribunal suffisait pour placer tous les membres dans leurs ordre de liens . hélas je dois faire un sacrifice supplémentaire qui coûte ( temps et argent) merci de me répondre je veux un arbre généalogique complet d’ailleurs je l'ai réalisé et imprimer et remis une copie a cet avocat