670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fredha jadalia

Question anonyme le 24/05/2015 à 19h57
Dernière réponse le 23/12/2015 à 16h01
[ ! ]
Je suis confronté a un parcours difficile pour réunir les données de tous les héritiers vivants car je dois donner l'adresse de chaque intéressé au huissier pour établir une convocation a paraitre auprès d'un notaire comment réduire ce parcours
Répondre
1 réponse pour « 
fredha jadalia
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 16h01
[ ! ]
Ayant demandé l'aide judiciaire pour établir une fredha jadalia je constate que l’avocat qui m'est admis est incapable de maîtriser ce dossier de plus il m’oriente sur des thèmes qui pour moi sont pour la prochaine étape. aujourd’hui il me demande de faire une fredha de mon père alors que mon problème est né au niveau de mon grand père qui a laisse 3 garçons et une fille qui eux mêmes ne possèdent aucun titre sur les bien existants. je suis la fille de l'un d'eux et la sœur de 3 garçons j'ai du rechercher l'adresse et l’identité de tous les héritiers. je croyait que le notaire désigné par le tribunal suffisait pour placer tous les membres dans leurs ordre de liens . hélas je dois faire un sacrifice supplémentaire qui coûte ( temps et argent) merci de me répondre je veux un arbre généalogique complet d’ailleurs je l'ai réalisé et imprimer et remis une copie a cet avocat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fredha jadalia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137