Vitesse de chacun d'eux et le temps de parcours necessaire

A) résoudre: 350= (x+20)(350/x-2) b) un automobiliste effectue un parcours de 350km. un second automobiliste roule a 20km/h de plus que le précédent et accomplit le même trajet en 2h de moins.
2 réponses pour «
vitesse de chacun d'eux et le temps de parcours necessaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 17h38
Je suis pas trop bon en math mais vu ton probleme je suis parti d une logique SI on enleve 0 à 350 cela nous donne 35 et la seule reponse possible est 7 x 5 le 1er conducteur a roule a 50 km/h (5x10) soit 7 h et le 2e a 70 km/h (7x10) soit 5h Comment te l'ecrire en phrase mathematique , je ne sais pas peut-etre que quelqu'un d'autre le saura
Réponse de BenjaminPB
Le 19/06/2012 é 17h35
A mon avis, ta logique ne marche pas car si la distance était de 450 km, 45 = 9X5 mais c'était bien pensé.