Frigo americain DAEWOO FRS-2011IAL s'arrête

Question de bob2018 le 31/08/2019 à 15h38
Bonjour, mon DAEWOO FRS-2011IAL s'arrête sans raison apparente, je le débranche et le rebranche, il fonctionne une vingtaine d'heures et s'arrête. J'ai demandé une réparation, le technicien est passé me disant qu'il n'était pas certain mais que ce serait peut-être la carte imprimée, de la commander et de la changer moi-même. Je viens de passer commande chez Brelect, je ne l'ai pas encore reçue... Je viens de m'apercevoir que le ventilateur placé près du compresseur ne tourne pas et du coup le compresseur est très chaud, est-ce que ce ventilateur doit toujours tourner pour le refroidir ? J'aurai peut-être dû commander également ce ventilateur...Qu'en pensez-vous ? Quand il démarre tout fonctionne bien, partie frigo, partie congélateur, glaçons etc... Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
frigo americain DAEWOO FRS-2011IAL s'arrête
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2020 é 17h52
Bonsoir j'ai le même problème avez vous résolu le souci ?? moi il redemare quand j'appuis sur lock ou ice lock merci