670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo americain GR-LE207DEQ

Question de Franckadel le 15/05/2012 à 19h09
Dernière réponse le 17/05/2012 à 20h00
[ ! ]
Bonjour, Le sélecteur de glaçon et eau fonctionne mais je n'ai pas d'eau quand je veux m'en servir. L'électrovanne d'eau est fontionnelle puisque l'appreil continue à fabriquer des glaçons. Mais quand je veux de l'eau rien ne vient. Est-il possible que le problème vienne du module de gestion situé au dessus du frigo? merci
Répondre
3 réponses pour « 
frigo americain GR-LE207DEQ
 »
Réponse de mimi54
Le 15/05/2012 é 20h37
[ ! ]
Bonjour comme tout frigo américain,vous avez un électrovanne double commencez à controler à l'ohmmètre les bobines de l'électrovanne(pièce ou se raccorde l'arrivée d'eau sur le frigo(à l'arrière de l'appareil) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Franckadel
Le 17/05/2012 é 15h41
[ ! ]
Bonjour Michel, je n'ai pas l'appareil dont vous avez parlé mais deux techniciens étaient venus et en sollicitant l'électrovanne en direct elle donne de l'eau. La question que je me pose est la suivante : le module de commande en façade gèere-t-il l'électrovanne en direct ou bien la commande de cet électrovanne est -elle gérée par le module de gestion situé au dessus du frigo? cdlt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/05/2012 é 20h00
[ ! ]
Bonjour je pense que c'est le module de puissance qui est en panne il est difficile de définir entre les deux platines ,laquelle est en panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo americain GR-LE207DEQ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.59