Voila je n ai plus d eau quand je veux ment servir,mais on entend quand meme le moteur quand je pousse.pourtant les glaçons marche parfaitement.aussi jai la température du frigo qui clignote le soir sur l écran.merci pour me donner une réponse si vous savez.
Bonjour, j'ai le meme problème depuis environ une semaine, Plus d'eau qui sort de la fontaine de mon RS56 XDJNS.
Quelqu'un pourrait il nous aider?
Merci.
Bonjour j'ai le meme problem j'ai resolut selui de l'eau cela vien surement du reservoir d'eau qui et gelée il se trouve derrière le bac legume et sinon voir chez samsung car il fond une campagne de rappel sur certain de ses produits voir direct avec eux : 0800271744 n° vert
Problème connu. Le frigo givre. Pour règler le problème, changer le carter par un carter modifié avec une petite patte en alu, changer la résistance de dégivrage remplacer la blanche par une noire et contrôler la thermistance ou la changer vue son prix. attention le fait que la réserve d'eau ait gelé, il se peut qu'il faille la changer car risque de fuite: le plastique peut avoir cédé sous la pression de la glace.
Bonjour j'ai exactement le meme problème aujourd'hui, mais je ne suis absolument pas technicienne du "frigo", et je ne comprends pas tout ce qu'il faut changer. Avez vous des schémas à proposer ? merci