669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme de mon frigo américain samsung rs56xdj

Question de luket le 10/09/2009 à 14h35
Dernière réponse le 30/10/2010 à 18h33
[ ! ]
Voila je n ai plus d eau quand je veux ment servir,mais on entend quand meme le moteur quand je pousse.pourtant les glaçons marche parfaitement.aussi jai la température du frigo qui clignote le soir sur l écran.merci pour me donner une réponse si vous savez.
Répondre
5 réponses pour « 
Probleme de mon frigo américain samsung rs56xdj
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme problème depuis environ une semaine, Plus d'eau qui sort de la fontaine de mon RS56 XDJNS. Quelqu'un pourrait il nous aider? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 08h54
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme problem j'ai resolut selui de l'eau cela vien surement du reservoir d'eau qui et gelée il se trouve derrière le bac legume et sinon voir chez samsung car il fond une campagne de rappel sur certain de ses produits voir direct avec eux : 0800271744 n° vert
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 19h08
[ ! ]
Problème connu. Le frigo givre. Pour règler le problème, changer le carter par un carter modifié avec une petite patte en alu, changer la résistance de dégivrage remplacer la blanche par une noire et contrôler la thermistance ou la changer vue son prix. attention le fait que la réserve d'eau ait gelé, il se peut qu'il faille la changer car risque de fuite: le plastique peut avoir cédé sous la pression de la glace.
Référence(s) :
problème rencontré et résolu personnellement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, Ou pouvons nous nous procurer un nouveau carter avec patte alu ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 18h33
[ ! ]
Bonjour j'ai exactement le meme problème aujourd'hui, mais je ne suis absolument pas technicienne du "frigo", et je ne comprends pas tout ce qu'il faut changer. Avez vous des schémas à proposer ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme de mon frigo américain samsung rs56xdj
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.874