670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo americain en panne le frigo et le congelateur

Question de nala0305 le 12/10/2011 à 22h34
Dernière réponse le 13/10/2011 à 11h48
[ ! ]
Bonjour tout d abord c est mon congélateur qui a cesser de fonctionner il y a quelque mois mais maintenant le frigo ne fonctionne plus non plus. j avais acheter mon frigo américain au hangar a boncelles près de liège avec une garantie de 5mois seulement et cela fait maintenant 2ans.il est de marque daewoo et je ne trouve pas de service après vente en belgique pensez vous qu il est possible de le réparer? et qi oui ou dois je m adresser pour ne pas risquer d être arnaquée car j'ai vu que beaucoup de réparateurs étaient des charlatans je vous remercie
Répondre
4 réponses pour « 
frigo americain en panne le frigo et le congelateur
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 23h09
[ ! ]
Garantie 5 mois; donc occasion. il est preferable de racheter neuf avec une possibilité de vie de 7 ans en moyenne. cela coutera moins cher que de faire réparer pour le changer dans moins d'1 an
Répondre
Réponse de nala0305
Le 12/10/2011 é 23h14
[ ! ]
:s je l avais acheter neuf normalement :(je me suis bien faite avoir moi qui pensais faire une affaire en le payant 550e on m a dit qu un nouveau moteur coutais 150e +- ets ce vrai? avec ca je serais repartie pour un bon petit temps non?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/10/2011 é 10h51
[ ! ]
Bonjour référence exacte de l'appareil et vérifiez si le ou les moteurs tournent Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 11h48
[ ! ]
C est un frigo daewoo frs-u 20dcb je ne sais pas ou sont les moteurs :s je vais demander a un ami de venir voir tour a l heure avec moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo americain en panne le frigo et le congelateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.778