Frigo whirlpool trop froid

Notre frigo whirlpool EHT52081est toujours trop froid. L'eau devient de la glace dans la partie réfrigérateur. que faire?
3 réponses pour «
frigo whirlpool trop froid
 »
Réponse de ronacy
Le 07/12/2010 é 19h15
Pouriez vous me dire ci le congélateur gèle bien les alliment?
Référence(s) :
ronacy ( tech)
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 23h13
Bonjour, j'ai le meme probleme depuis 2 jours le coté frigo gèle les aliments et le coté congelateur n'est plus si froid (glace molle). Mon frigo date de 2007 c'est un whirpool. Que faire?
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 20h55
Mon congélateur de mon réfrigérateur Whirlpool fait de la glace dans la partie inférieur de mon congélateur