670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Frigo samsung RS 2088C DEPANNAGE AVRIL 2002

Question de micgal47 le 29/11/2009 à 20h33
Dernière réponse le 30/11/2009 à 13h12
[ ! ]
Comment acceder au thermofusible qui est à changer sur ce type d appareil pour info: le cache plastique du bas est démonté, l accès au systeme degivrage mis à nu, en haut à droite, ensemble de cosses de contact, dont deux connectent 2 fils qui descendent derriere les resistances de degivrage et vont ????? Où se trouve le fusible ? MERCI AUX BRICOLEURS QUI CONNAISSENT CET APPAREIL
Répondre
4 réponses pour « 
frigo samsung RS 2088C DEPANNAGE AVRIL 2002
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/11/2009 é 09h06
[ ! ]
Bonjour les fils doivent étre branchés au thermoststat. c est celui ci qui fait formule de fusible.pourquoi ces fils sont débranchés? pour tester si le thermostat est bon c est simple branchez les deux fils ensembles comme si vous auriez retiré le thermostat si le moteur tourne le thermostat est hs ! d autres questions ?
Référence(s) :
benard benevol
Répondre
Réponse de micgal47
Le 30/11/2009 é 12h51
[ ! ]
Merci benevol ET BONJOUR je ne sais pas où débouchent les deux fils qui vont au thermostat,c est pourquoi je demandais des précisions pour y acceder et eventuellement mettre un domino pour relier les deux fils merci , au cas où vous connaissez l appareil et le circuit , puis je démonter les resistances de degivrage sans difficulté et auré je acces au thermostat dans ce cas? MERCI ENCORE
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/11/2009 é 13h03
[ ! ]
Bonjour pour les deux questions je ne vous réponds oui. mais n hésitez pas à me recontactez je suis toujours là puisque je suis aussi sur d autres sites et ça occupe une bonne partie de ma journée.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de micgal47
Le 30/11/2009 é 13h12
[ ! ]
REBONJOUR, je ne pourrai redemonter l ensemble que la semaine prochaine, car je ne suis pas à mon domicile cette semaine. APR2S DEMONTAGE, je me connecterai sur le site pour vous soumettre les questions qui ne manqueront pas de se poser, du moins je suppose. merci 1000 fois de votre bienveillance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo samsung RS 2088C DEPANNAGE AVRIL 2002
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.269