Frites surgelés et légumes et fruits surgelés

Sté DELMA commercialise ligne complete surgélation et préparation frites type Mac Cain ligne complete de surgélation fruits et légumes ligne complete salade mechouia delma.sarl@yahoo.fr
4 réponses pour «
frites surgelés et légumes et fruits surgelés
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 16h52
Bonjour, je veux monter une unité de surgélation de fruits et légumes en Tunisie et viande rouge et blanche.. la capacité est de 2 tonnes/jour. je voudrais les devis estimatifs de l'unité complète et d'autres renseignements si c'est possible ainsi que le procédé de production. merci Ali
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 10h23
Bonjour, je suis entrain d'installer mon projet ( unité de production des frites surgelé, alors j'ai besoin des devis veuillez m'envoyer vos devis et vos prix des tous les materiel d'une unité de production de frites surgelé complète sur mon email dali-c@live.fr et merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 11h26
Bonjour,je suis en prospection d'une ligne complete de production de frites surgelée et j 'ai besoin d'un devis afin de bien ficeler mon projet
Réponse de MBOUCHAHDA
Le 01/10/2016 é 21h18
Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous recherchons devis pour ligne complète de fabrication de frites surgelés