670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transformation raquettes et des fruits figue de barbarie

Question de stareng le 27/09/2011 à 15h14
Dernière réponse le 24/06/2015 à 13h13
[ ! ]
Lignes complète de transformation du fruits: * ligne de lavage des figues de barbarie * ligne de séparation du jus et des graines de figues de barbarie * ligne de transformation des graines en huile * ligne de transformation du jus en sirop, confiture, marmelade Sachant que vais transformer 8 tonnes de figue de barbarie par jour
Répondre
8 réponses pour « 
transformation raquettes et des fruits figue de barbarie
 »
Réponse de krayem
Le 13/10/2011 é 08h43
[ ! ]
Bonjour / mon investissement a déja commencé il y a qqes années ; PRODUCTION DE FIGUE DE BARBARIE DANS LA REGION DE SIDI BOUZID ___________________________ aissoucehammouza@yahoo.fr ______________
Répondre
Réponse de stareng
Le 13/10/2011 é 17h32
[ ! ]
Je suis intéressé à connaître les noms des fournisseurs de machines pour les lignes de nos intérêts
Référence(s) :
stareng.italy@gmail.com
Répondre
Réponse de zezacarias
Le 11/03/2012 é 12h08
[ ! ]
Bonjour, Tel comme stareng.italy, je suis moi aussi interessé a connaitre les fabricants e fournisseurs de Lignes complète de transformation du fruits: * ligne de lavage des figues de barbarie * ligne de séparation du jus et des graines de figues de barbarie * ligne de transformation des graines en huile * ligne de transformation du jus en sirop, confiture, marmelade Merci pour toute information zezacarias@gmail,com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 21h16
[ ! ]
S'il vous plais, pouvez vous m'informer sur le devenir de déchet de la transformation de figue de barbarie. merci pour toute information hatem_gasmi@yahoo.fr
Répondre
Réponse de fares 016
Le 29/01/2013 é 23h15
[ ! ]
Salut tout le monde , je suis responsable commercial d'une unité de production de l'huile de pépins de figue de barbarie bio certifié par ECOCERT en tunisie , on cherche des nouveaux partenaires , clients et apporteurs d'affaires ou d'idées surtout pour l'utilisation du jus de figue mélangé avec la membrane du fuit pour l'aliments bétails. merci de me contacter : hassine farés hassine-fares@hotmail.fr 00126 23 147 538
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 18h00
[ ! ]
Bonjour pensons investir dans la valorisation des figues et raquette à sidi ifni sud agadir Maroc pouvez vous nous aider ?
Répondre
Réponse de rivalia
Le 29/08/2014 é 21h22
[ ! ]
Bonjour; Nous sommes basés au Maroc : Rivalia sarl Maroc : machines transformation fruits(jus,vinaigre,...) Nous disposons de machines pour la transformation et la valorisation des fruits : -Production de jus (rappe, presse, pasteurisateur, mise en bouteille,...) -Production de vinaigre de tout type de fruit (pomme, figue de barbarie, cerise,...) Nous étudions avec vous et selon vos besoins et budgets, les machines appropriées. contact : rivaliasarl@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 13h13
[ ! ]
Bonjour , je suis intéressé d'investir dans le meme créneau chez moi en Algérie , honnêtement que me conseillez - vous svp ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transformation raquettes et des fruits figue de barbarie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.477