Transformation raquettes et des fruits figue de barbarie

Question de stareng le 27/09/2011 à 15h14
Lignes complète de transformation du fruits: * ligne de lavage des figues de barbarie * ligne de séparation du jus et des graines de figues de barbarie * ligne de transformation des graines en huile * ligne de transformation du jus en sirop, confiture, marmelade Sachant que vais transformer 8 tonnes de figue de barbarie par jour
8 réponses pour «
transformation raquettes et des fruits figue de barbarie
 »
Réponse de krayem
Le 13/10/2011 é 08h43
Bonjour / mon investissement a déja commencé il y a qqes années ; PRODUCTION DE FIGUE DE BARBARIE DANS LA REGION DE SIDI BOUZID ___________________________ aissoucehammouza@yahoo.fr ______________
Réponse de stareng
Le 13/10/2011 é 17h32
Je suis intéressé à connaître les noms des fournisseurs de machines pour les lignes de nos intérêts
Référence(s) :
stareng.italy@gmail.com
Réponse de zezacarias
Le 11/03/2012 é 12h08
Bonjour, Tel comme stareng.italy, je suis moi aussi interessé a connaitre les fabricants e fournisseurs de Lignes complète de transformation du fruits: * ligne de lavage des figues de barbarie * ligne de séparation du jus et des graines de figues de barbarie * ligne de transformation des graines en huile * ligne de transformation du jus en sirop, confiture, marmelade Merci pour toute information zezacarias@gmail,com
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 21h16
S'il vous plais, pouvez vous m'informer sur le devenir de déchet de la transformation de figue de barbarie. merci pour toute information hatem_gasmi@yahoo.fr
Réponse de fares 016
Le 29/01/2013 é 23h15
Salut tout le monde , je suis responsable commercial d'une unité de production de l'huile de pépins de figue de barbarie bio certifié par ECOCERT en tunisie , on cherche des nouveaux partenaires , clients et apporteurs d'affaires ou d'idées surtout pour l'utilisation du jus de figue mélangé avec la membrane du fuit pour l'aliments bétails. merci de me contacter : hassine farés hassine-fares@hotmail.fr 00126 23 147 538
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 18h00
Bonjour pensons investir dans la valorisation des figues et raquette à sidi ifni sud agadir Maroc pouvez vous nous aider ?
Réponse de rivalia
Le 29/08/2014 é 21h22
Bonjour; Nous sommes basés au Maroc : Rivalia sarl Maroc : machines transformation fruits(jus,vinaigre,...) Nous disposons de machines pour la transformation et la valorisation des fruits : -Production de jus (rappe, presse, pasteurisateur, mise en bouteille,...) -Production de vinaigre de tout type de fruit (pomme, figue de barbarie, cerise,...) Nous étudions avec vous et selon vos besoins et budgets, les machines appropriées. contact : rivaliasarl@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 13h13
Bonjour , je suis intéressé d'investir dans le meme créneau chez moi en Algérie , honnêtement que me conseillez - vous svp ?