Lignes complète de transformation du fruits:
* ligne de lavage des figues de barbarie
* ligne de séparation du jus et des graines de figues de barbarie
* ligne de transformation des graines en huile
* ligne de transformation du jus en sirop, confiture, marmelade
Sachant que vais transformer 8 tonnes de figue de barbarie par jour
Bonjour / mon investissement a déja commencé il y a qqes années ; PRODUCTION DE FIGUE DE BARBARIE DANS LA REGION DE SIDI BOUZID ___________________________ aissoucehammouza@yahoo.fr ______________
Bonjour,
Tel comme stareng.italy, je suis moi aussi interessé a connaitre les fabricants e fournisseurs de
Lignes complète de transformation du fruits:
* ligne de lavage des figues de barbarie
* ligne de séparation du jus et des graines de figues de barbarie
* ligne de transformation des graines en huile
* ligne de transformation du jus en sirop, confiture, marmelade
Merci pour toute information
zezacarias@gmail,com
S'il vous plais, pouvez vous m'informer sur le devenir de déchet de la transformation de figue de barbarie.
merci pour toute information
hatem_gasmi@yahoo.fr
Salut tout le monde , je suis responsable commercial d'une unité de production de l'huile de pépins de figue de barbarie bio certifié par ECOCERT en tunisie , on cherche des nouveaux partenaires , clients et apporteurs d'affaires ou d'idées surtout pour l'utilisation du jus de figue mélangé avec la membrane du fuit pour l'aliments bétails. merci de me contacter : hassine farés
hassine-fares@hotmail.fr
00126 23 147 538
Bonjour;
Nous sommes basés au Maroc :
Rivalia sarl Maroc : machines transformation fruits(jus,vinaigre,...)
Nous disposons de machines pour la transformation et la valorisation des fruits :
-Production de jus (rappe, presse, pasteurisateur, mise en bouteille,...)
-Production de vinaigre de tout type de fruit (pomme, figue de barbarie, cerise,...)
Nous étudions avec vous et selon vos besoins et budgets, les machines appropriées.