670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FSI et ASI

Question de mattt le 05/01/2011 à 18h50
Dernière réponse le 04/07/2014 à 15h30
[ ! ]
Bonsoir, je perçois une petite pension d'invalidité cathégorie 1 et j'ai reçu un courrier de la Caf me disant de faire une demande de ASI mais à la Sécu on m'a dit que l'Asi était pour les retraités et que pour moi c'était le FSI. Je n'ai encore fait la demande. J'ai lu dans ce forum que aparament ce n'est pas la même chose. Est-ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre le fsi et l'asi, et quelles sont les conditions (valeurs des biens...) Merci
Répondre
2 réponses pour « 
FSI et ASI
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h41
[ ! ]
Handicapé ou non les Français de souche en ayant travaillé,cotisé,payé l'impôt on droit au minimum.Il n'y a que les étrangers qui ont tous les droits sans avoir travaillé ni cotisé dans notre pays bravo aux politiques de droite et pire encore à ce de gauche.
Référence(s) :
le vécu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 15h30
[ ! ]
Bonjour moi aussi je vient de refuser de faire le fsi donc si quelqun peut m'aider et me dire ce que je peut faire je le remercie d'avance mon mail est boule.djems@gmx.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FSI et ASI
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour je bénéficie d'une pension d'invalidité + le FSI le FSI doit il entre dans le total de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je perçois 650 euros de pension invalidité + fsi compris. Est ce que je perds le fsi si je
  • 3
    réponses
    Bonjour , je perçois une pension d'invalidité de 2 ieme catégorie ainsi que le FSI . Je désire
  • 182
    réponses
    Titulaire d'une pension d'invalidité et percevant l'AAH en complément depuis peu, la MSA m'oblige à
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais connaître les modalités pour rembourser l'ASI de son vivant, que je touche de
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS EN INVALIDITE 3 EME CATEGORIE AVEC TIERCE PERSONNE JE TOUCHE LE FSI JE VOUDRAIS ARRE
  • 1
    réponse
    Est se que je peut rembourser l allocation supplementaire d invalidité ( asi ) de mon vivant ?
  • 67
    réponses
    Je percois la pension d'invalidite . je suis reconnu handicape par la mdph avec versement de la pens
  • 4
    réponses
    Je percois une pension d' invalidité d'un montant de 716€ (aucun autre revenu!!), ma femme ne perco
  • 1
    réponse
    J ETAIT EN INVALIDITE 2EME CATHEGORIE MISE EN RETRAITE ON MAENLEVER LE PAIEMENT AAH ET NE TOUCHE PLU
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.097