FSI et ASI

Question de mattt le 05/01/2011 à 18h50
Bonsoir, je perçois une petite pension d'invalidité cathégorie 1 et j'ai reçu un courrier de la Caf me disant de faire une demande de ASI mais à la Sécu on m'a dit que l'Asi était pour les retraités et que pour moi c'était le FSI. Je n'ai encore fait la demande. J'ai lu dans ce forum que aparament ce n'est pas la même chose. Est-ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre le fsi et l'asi, et quelles sont les conditions (valeurs des biens...) Merci
2 réponses pour «
FSI et ASI
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h41
Handicapé ou non les Français de souche en ayant travaillé,cotisé,payé l'impôt on droit au minimum.Il n'y a que les étrangers qui ont tous les droits sans avoir travaillé ni cotisé dans notre pays bravo aux politiques de droite et pire encore à ce de gauche.
Référence(s) :
le vécu.
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 15h30
Bonjour moi aussi je vient de refuser de faire le fsi donc si quelqun peut m'aider et me dire ce que je peut faire je le remercie d'avance mon mail est boule.djems@gmx.fr