670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel sont les modalités de remboursement de l'ASI de sont vivant?

Question anonyme le 20/11/2014 à 18h16
Dernière réponse le 20/11/2014 à 19h16
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais connaître les modalités pour rembourser l'ASI de son vivant, que je touche depuis avril 2000, ainsi que le montant des intérêts? Donc je touche actuellement une pension d'invalidité du RSI de 634€ + 158€ d'ASI, mais je voudrais rembourser cette ASI et arrêter l'hypothèque, pouvez vous me dire comment faire? Je pense en avoir déjà remboursé une partie au moment de la vente de ma maison en février 2005, mais ensuite j'ai racheté une maison principale. Merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 20/11/2014 é 19h16
[ ! ]
Commencez par faire stopper les versements et demandez à la caf comment rembourser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 1
    réponse
    Est se que je peut rembourser l allocation supplementaire d invalidité ( asi ) de mon vivant ?
  • 182
    réponses
    Titulaire d'une pension d'invalidité et percevant l'AAH en complément depuis peu, la MSA m'oblige à
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je perçois une petite pension d'invalidité cathégorie 1 et j'ai reçu un courrier de la Caf
  • 67
    réponses
    Je percois la pension d'invalidite . je suis reconnu handicape par la mdph avec versement de la pens
  • 3
    réponses
    Bonjour, je perçois l'ASI depuis janvier 2015, et je souhaite arrêter les versements . Pour des rais
  • 2
    réponses
    Bonjour Jeff33 je vois que vous connaissez bien les questions sur l'ASI (allocation spéciale d'inval
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai un trop perçu de l asi et depuis plus d un an il me prélève 50€ par mois pour rembour
  • 1
    réponse
    Mon assistante social m'a dit de demander l'ASI en complément de l'AAH et l'invalidité de 2ème cat.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Savez-vous si le RSI a un délai réglementaire pour répondre à des demandes de ASI ET ACS..
  • 3
    réponses
    Je suis en invalidite 2eme categorie et je touchr l aah aujourd hui on m oblige de monter un dossier
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.925