670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat de 7 mois a changer de caractere

Question anonyme le 05/11/2011 à 13h45
Dernière réponse le 08/11/2011 à 05h24
[ ! ]
Bonjour, alors jai 8 chat donc le papa la maman le fils de 7mois et 5 bébé chat qui vont bientot partire, sa fait depuis quelque jours seulement que je retrouve omoin dix caca un peu partous dans les pieces de la maison, mon chat de 7 mois depuis hier attaque les bébé et la maman alors que il a quelqwue jour tous aller tres bien! je te comprend son changement de caractere , meme envers nous il est comme sa !comment arreter tous celas sil vous plait ! merci de me repondre
Répondre
1 réponse pour « 
mon chat de 7 mois a changer de caractere
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 05h24
[ ! ]
Votre chat est tout simplement jaloux. Il n'accepte pas tous les changements dans la maison. Le mieux serait de mettre la mère et les petits dans une pièce seule isolée des autres. De plus, les petits étant nombreux vont-ils dans la même litière que lui. Probablement qu'il n'aime pas trop partager sa litière avec eux. Passé de 2 chats dans la litière (maman et papa) à 5 nouveaux, je crois bien que votre chat n'apprécie pas. Il faudrait isoler la mère et les petits et lui consacrer du temps. Surement qu'avec le temps, tout reviendra à la normale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat de 7 mois a changer de caractere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.888