Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat de 7 mois a changer de caractere

Bonjour, alors jai 8 chat donc le papa la maman le fils de 7mois et 5 bébé chat qui vont bientot partire, sa fait depuis quelque jours seulement que je retrouve omoin dix caca un peu partous dans les pieces de la maison, mon chat de 7 mois depuis hier attaque les bébé et la maman alors que il a quelqwue jour tous aller tres bien! je te comprend son changement de caractere , meme envers nous il est comme sa !comment arreter tous celas sil vous plait ! merci de me repondre
1 réponse pour «
mon chat de 7 mois a changer de caractere
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 05h24
Votre chat est tout simplement jaloux. Il n'accepte pas tous les changements dans la maison. Le mieux serait de mettre la mère et les petits dans une pièce seule isolée des autres. De plus, les petits étant nombreux vont-ils dans la même litière que lui. Probablement qu'il n'aime pas trop partager sa litière avec eux. Passé de 2 chats dans la litière (maman et papa) à 5 nouveaux, je crois bien que votre chat n'apprécie pas. Il faudrait isoler la mère et les petits et lui consacrer du temps. Surement qu'avec le temps, tout reviendra à la normale.