Mon chat de 6mois a disparu va t il revenir?

Question de sophie59770 le 09/11/2010 à 17h44
Mon chat a 6 mois il n a jamais, quitter la maison, se balader dans le jardin sans aller plus loin. il est parti depuis deja 5jours, nous avons contacter la spa ainsi que les vétérinaires, deposer des annonces dans les boites aux lettres prévenus nos voisin, enfin bref nous pensons avoir fait le nécessaire. va til retrouvé sa route? merci de vos reponses
1 réponse pour «
mon chat de 6mois a disparu va t il revenir?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 21h17
Bonsoir moi aussi mon chatton a disparu depuis 5 jours personne ne la vu le tient est il rentré je suis inquiete