670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Fuir le centre dentaire avicenne wissem sayadi hedia sayhi

Question anonyme le 06/04/2017 à 01h48
Dernière réponse le 10/06/2021 à 21h10
[ ! ]
Fuir Attention faux centre dentaire avicenne sousse wissem sayadi deux criminel de la santé public.oui c'est incroyable est pourtant voici deux individu qui exerce en toute impunité dans un cabinet le dentaire avicenne sousse Tuniise et pourtant plus vrai que c'es inimaginable wissem sayadi et hedia sayhi des faux dentistes .
Répondre
11 réponses pour « 
Fuir le centre dentaire avicenne wissem sayadi hedia sayhi
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 10h37
[ ! ]
Centre dentaire avicenne sousse le meilleur je viens d avoir un joli sourire grace aux bons boulots des dr sayhi hedia et wissem sayadi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 10h39
[ ! ]
Les docteurs wissem sayadi et hedia sayhi sont les meilleurs. un centre dentaire avicenne tres moderne et tres propre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 10h40
[ ! ]
Merci pour le travail professionnel realise par dr hedia sayhi et wissem sayadi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 11h14
[ ! ]
Meilleur centre dentaire avicenne sousse tunisie une equipe tres professionnelle et une bonne prise en charge
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 10h35
[ ! ]
BONJOUR TOUT LE MONDE NOUS SOMMES LE CENTRE DENTAIRE AVICENNE SOUSSE EN TUNISIE, on a reçu un patient venant de France avec une fausse identité, on lui a pose huit implants dentaires sans rejet ni infections, on lui a donne confiance, on lui a fait 20 couronnes en zircon, on lui a fait des essayages, tout le travail était bien fait, cette personne était satisfaite du résultat mais elle n a pas voulu payé et maintenant ce patient s est enfoui de l hotel, on a su apres qu il est entre avec une fausse identité c est un faux passeport portant le nom de Beddar Idrisse a l hotel movempick sousse, malheureusement on ne sait pas sa vraie identité pour porter plainte en France mais on a ses photos de profil;
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2018 é 13h17
[ ! ]
Bonjour, tous ces témoignages positifs sur ce cabinet sont TOTALEMENT FAUX! Le premier temoignage qui met en alerte les gens quant a la non fiabilité et a l incompétence évidente de ces faux dentistes est ENTIEREMENT VRAI pour l avoir vécu en personne. Ces deux voleurs soit disant mari et femme ainsi qu avec la complicité de leur secretaire vous font un devis lors du premier rdv et vous font miroiter une intervention rapide et efficace. Ils sont prêts a se deplacer pour venir vous recuperer et se mettent en 4 pour repondre a vos questions lors de ce 1er rdv. Mais apres les choses changent. Ils sont de moins en moins disponibles, ils opèrent sans anesthésiant, arrachent vos dents et vous laissent sans dents pendant des années, vous donnent des appareils dentaires provisoires soit disant sur mesure alors qu elles ont deja ete utilisés par d aitres patients. Par contre ils réclament de plus en plus d argent et ne répondent plus au téléphone. Ce sont des VOLEURS et on entame des poursuites judiciaires contre ces gens mal honnêtes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2019 é 14h00
[ ! ]
BJR JE SUIS FRANCAIS HABITANT MONASTIR OU J AI CONNU CE DENTISTE CABINET TRANSFERE A SOUSSE POUR MA PART JE N AI A ME PLAINDRE JUSQU A CE JOUR DE CELUI CI AYANT VERSE UN ACOMPTE IMPORTANT POUR IMPLANTS J AI REMARQUE UNE BONNE DISPONILITE DE CELUI CI QUI A TOUJOURS REPONDU A MES DEMANDES JE SUIS DONC ETONNE DE CES CRITIQUES SEVERES
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2020 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai été signée par le docteur Wissem Sayadi, il y a quelques années. J'ai demandé des implants qui ont été réalisés sous anesthésie, contrairement aux allégations de haineux (anonymes du reste). Aujourd'hui, je n'ai aucun problème ni douleurs au niveau de mes implants. Je précise que les docteurs Sayadi et Sayhi sont très compétents avec une grande attention pour ce qui est d'éviter la douleur au cours des interventions. Lors de mes visites j'ai pu rencontrer, dans leur salle d'attente, des patients venant de nombreux pays : tous étaient parfaitement satisfaits autant des soins que de l’accueil des docteurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 23h32
[ ! ]
Les commentaires positifs me paraissent louches. Drôle de souvenir. Je me trouvais dans un village touristique à Tunis, en vacances pour la première (et dernière fois) lorsque le vieu bridge qui couvrait mes dents est tombé. C'était le moment de poser deux implants. Le choix du cabinet Avicenne était hasardeux. Nous étions en août et c'était le seul cabinet qui était prêt à me recevoir dès le lendemain. Il m'avait même envoyé quelqu'un me chercher en voiture. Quel gentillesse ! C'est loin ? Non ? C'est à peine une heure... finalement le cabinet se trouvait à Deux heures et demi de routes. Premier surprise : à peine arrivée, le fameux "dentiste" Me reçois sur le trottoir -oui oui ! En pleine rue. Je vous ai pris un RDV pour scaner vos dents. Apparement une radio panoramique ne sufissait pas. Le "docteur" exigeait un scaner total et détaillé de toutes mes dents, une à une une. On m'a allongé au milieu dans cercle comme dans les film. Ça faisait sérieux.... très sérieux et bien sûr très coûteux. Puis vite vite vite... on monte enfin dans son cabinet.... il avait probablement l'intention le maximum de dents et me poser le maximum d'implants... alors que Deuxième surprise. Tout neuf. Un cabinet presque décoratif. Il y avait à côté de lui une complice des pays de l'Est (?) venu pour "s'occuper de mes cheuveux". Mais quel rapport Madame entre les implants dentaires et les implants capillaires ? Ici on s'occupe de tout. C'est cette petite phrase qui m'a mis la puce à l'oreille. Et puis, j'entends le "docteur" en regardant rapidement l'une des scan : Ah ! L'os est très fin. Il va falloir scier l'un des implant pour le raccourcir. Mon Dieux ! Même un incrédule inculte comme moi savais que les vices des implants sont intouchables... ce ne sont pas des vis de bricolage. C'était le moment de fuir vite et le cabinet et ce charmant pays... après avoir payé 380€ (le scaner intégral et inutil et le target en voiture de mon bienfaiteur.. morale de l'histoire : 1. Le bon dentiste ne courent pas dernier le patient c'est même le contraire... Et le bon soignant n'a pas besoin de publicité déguisée. (D'ailleurs, même en Tunisie le conseil d'ordre interdit la publicité dentaires, me semble-t-il)... 2. Dans tout les pays du monde il existent certes des bons et des mauvais soignants... mais dans certains pays "touristiques" l'implantologie est devenu un commence lucratif pratiqué parfois par des marchants de tapis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2021 é 14h06
[ ! ]
Centre Dentaire Avicenne ( Dr Sayadi Wissem et Dr Sayhi Hadia ) IL y’a quelques années j’ai été soignée par Dr Sayadi pour plusieurs implants, mais avant de m’engager j’avais fait le tour des chirurgiens- dentistes du moins les plus réputés en Tunisie ça ma prit du temps mais ça en valait vraiment la peine (des connaissances sur place m’ont aidé dans cette recherche). Bref vivant en Belgique, je peux vous avouer que mon choix a été fixé sur ce centre pour plusieurs motifs, à part le coût, c’est surtout la compétence le service le contact le travail d’une équipe professionnelle l’hygiène la propreté tout y était et le sourire en plus, le rapport humain facilite à ingurgiter les plus douloureuses des pilules, les implants en l’occurrence). J’ai regretté une seule chose s’était de m’être attardé à faire le pas vers ce centre car en attendant je continuais des bricolages chez mon dentiste en Belgique et arrivée au stade où il fallait tout « ré-implanter » . Le Centre Dentaire Avicenne n’a rien à envier aux centres les plus performant en Belgique, le contraire est plutôt de mise pour certains d’entre eux du moins (par expérience). Honnêtement je suis choquée des propos de ceux qui insultent ce centre dentaire, Dr Sayadi et Dr Sayhi sont des compétences au- dessus de tout soupçon je ne comprends pas le pourquoi de cet acharnement. Ces calomnies sont sujettes à des poursuites judiciaires mais l’anonymat semble être une couverture trop facile pour les diffamateurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2021 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir Je suis d accord avec vous J'ai fait mettre des implants et Aujourd'hui le dentiste français me dit que ma densité osseuse n'est plus suffisante Les implants tiennent qu'à 30% Je suis complètement dégoûtée Wissen n'a pas traité la parodentie juste placer des implants sur une gencive infectée Dès le début mes implants ne tenaient pas Malgré mes emails Wyssen Sayady m'a dit ça va adhérer j'ai patienté 1an J'ai du y retourner Lors de mon retour à son cabinet il a constaté sa faute les implants n'avaient pas adhéré Toujours est il qu après des années j'ai des infections en permanence Retirer lui son droit d'exercer C'est un charlatan Ne recherche que les euros en espèces A bannir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fuir le centre dentaire avicenne wissem sayadi hedia sayhi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.628