Investisseur Pour Un Projet Rentable

Slt je suis Wissem Achour et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet rentable a 100% en Tunisie Merci Gsm: (+216) 50 070 070 Tel/Fax: (+216) 73 436 243 Skype: media-tec.tn Email: wissem@media-tec.tn
4 réponses pour «
Investisseur Pour Un Projet Rentable
 »
Réponse de youns1982
Le 10/03/2012 é 15h24
Groupement d'orpailleur recherche partenaire sur et fiable pour diversifié ses activités merci de nous contacter youns-asmae@hotmail.com telephone:00212628516774
Référence(s) :
mail;youns-asmae@hotmail.com telephone:00212628516774
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h29
Bonjour, recherche investisseur pour developper 12 hectar de terrain .4 hectar m appartenant c pour cela que je cherche de quoi investire dans l irrigation ect..de c 12 hectar voir juste les 4+ prevoire l achat d un tracteur car nous pourrons recolter pour les cliens de leurs terre autour des 12 hectars ,en tout il ya environ 24 hectars ,en ce moment il ya qu un seul tracteur ,celui du marie de ma tante qui n habite pas a cet endroit donc il n ya pas de concurrence . maison a berrchide en constrution et voir si on pourrais faire une maison d hote ,voila mon projet si sa interresse kelkun ,bon potentiel de resource a vous de voire ,si vous voulez en discuter envoyer moi un message sur sur mustaphakarim@live.fr
Réponse de fepol
Le 02/02/2022 é 04h44
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com
Réponse de rostom16
Le 14/03/2022 é 20h30
Bjr je suis un cabinet de consulting, pme pmi, je suis en relation avec des Européens dans l investissement.