670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite avant le compteur d'eau mais sur mon terrain.

Question anonyme le 04/11/2012 à 03h55
Dernière réponse le 23/01/2013 à 16h36
[ ! ]
Bonsoir , je m'explique , du fait d'une baisse importante de la pression d'eau dans ma maison , je soupçonne une fuite d'eau entre le trottoir ou ce trouve le robinet principal et le compteur dans ma cave en sachant qu'il y a environs 5 mètres de tubes sous ma courre avant d'arriver dans ma cave et ensuite au compteur . Aussi voici ma question; Si il y a bel est bien une fuite d'eau au niveau d'une canalisation sous ma courre mais donc avant le compteur (le compteur ne tourne pas donc) a qui incombe le payement de l'eau perdue (mais forcement non comptabilisée puisque avant le compteur) et surtout qui doit payé les réparations souterraine sous ma courre ? J'imagine que logiquement c'est a la charge de la société qui fournis l'eau , mais puisque c'est sur mon terrain n'y a il pas une complication ? D’avance Merci ;) et en espérant ne pas avoir de fuite ;)
Répondre
3 réponses pour « 
fuite avant le compteur d'eau mais sur mon terrain.
 »
Réponse de canounet
Le 05/11/2012 é 22h33
[ ! ]
Les pertes non comptabilisées ne sont facturées a.à personne,c'est l'ensemble des abonnés qui assume vous n'êtes responsable financièrement que de votre compteur loué (s'il gèle par exemple),des tuyauteries et des fuite après compteur tout ce qui est avant le compteur, même sur une propriété privée, est de la responsabilité du distributeur, sauf si vous aviez fait des travaux et percé la conduite
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 14h10
[ ! ]
Pour tout dépannage contacter notre entreprise qui met à votre dispositions des artisans plombiers qualifiés et expérimentés dans le domaine de plomberie avec les tarifs les moins cher. TEL : 01 84 83 01 56
Référence(s) :
http://depannage-plombier-paris.blogspot.com/
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/01/2013 é 16h36
[ ! ]
Pub interdite sur ce site ..................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite avant le compteur d'eau mais sur mon terrain.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.118