Fuite d huile sur autoportée Sentar Nogaro

J ai une fuite d huile sur ma tondeuse autoportee sentar 14.5/92H Nogaro GGP engine technology 14.5HP ca coule a partir d un espece de cylindre proche du moteur pouvez vous m aider SVP
1 réponse pour «
fuite d huile sur autoportée Sentar Nogaro
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 16h09
Bonjour, le cylindre en question est peut etre le filtre a huile. Il est surement encrassé.... il faut tout simplement le dévisser (moteur froid bien sûr) et le remplacer par un autre. les filtres a huile encrassés ne laissent plus passer l'huile et donc ça déborde sur les côtés sou la pression. Si après changement les problèmes continuent... aller chez un réparateur.