Fuite d huile sur gcv 160

Question de laurent56 le 22/03/2012 à 21h22
Bonsoir soupape admission grippé sur gcv 160 du a une vielle essence démontage du cache culbu comme d ab dégrippage soupape nettoyage plan de joint cache culbu neuf pate noire origine honda je laisse sécher environ 2 h d ab je met en route de suite le moteur démarre et fonctionne parfaitement 1 min après son arret fuite d huile sous le cache culbu j ai vérif joint torik abre a cam remis a cache neuf un autre que dalle fuite aux extrémitée dessous le cache culbu quelq un a t il la solution merci
2 réponses pour «
fuite d huile sur gcv 160
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 13h43
Je trouve ca bizard si ca fuit avec la pate à joint la surface du moteur es bien plane boulon du cache bien serrée
Référence(s) :
bac pro mecanique parc et jardin
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 11h23
Sur les moteur honda pas joint juste de la pâte,en plus la culasse ne ce démonte pas ,mois c'est la dernière,la prochaine c'est une autre marque avec culasse démontable et pas de courroie