Problème démarrage moteur honda gcv 160

Question de merlin bercenay le 02/07/2013 à 21h12
Ma tondeuse moteur honda gcv 160 s'est arrètee une première fois toute seule , j'ai réussi a la remettre en route et 10 minutes après environ elle s'est de nouveau arrètee et depuis plus moyen de la démarré .Avec le starter de temps en temps elle pète un peu , j ai l'impression qu"il y a moins de compression .Quoi faire , j'ai changé la bougie, la sécurité démarrage , l'essence .Merci pour les solutions .
1 réponse pour «
problème démarrage moteur honda gcv 160
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 18h48
Bonjour, j'ai le même problème. Mais moi, sur ma tondeuse, le moteur a serré, plus moyen de le démarrer ! Avez vous Nettoyer le Carbu ? Ou vérifier l'arrivé d'essence tout simplement ?