Un bonjour n'est pas de trop bonjour démontez le coté gauche et vous verrez au fond un grand boitier en plastique qui a 2 roles alimentation en eau et vidange ,regardez par là Cdt mimi54
Bonjour
pour l'anonyme(c'est plus facile)
c'est un site de dépannage
étant bénévole je n'accepte pas que certains rigolos qui achètent sans garantie des appareils
je suis là en temps que pro(en retraite) pour les aider
à l'heure actuelle ou tout le monde ne gagne pas 2000euros
il est de mon ame et conscience d'aider les gens dans le besoin
j'èspère que gentillesse suit les posts
sur une année calculez le nombre de personnes heureuses que nous aidons
Cdt
michel
Bonjour,
J ai aussi des soucis sur l'on lave-linge Bosch (3ans). D abord, il fuit par le dessous à gauche au remplissage et ensuite je ne peux plus me servir des programmes coton car l eau arrive à un débit trop faible et la machine se met en alarme. À savoir : mon eau est très calcaire et j ai l'impression que la machine est bouchée par le calcaire au niveau de l arrivée d'eau. Comment je peux faire ? Merci d avance pour vos conseils.
Bonjour,
J'ai ouvert le couvercle et effectivement, j'ai vu d'où la fuite venait : une durite d'arrivée d'eau fuyait au niveau du boîtier blanc. Elle n'était pas assez enfoncée. Par contre, justement au sujet de ce boîtier blanc en haut à gauche, je pense qu'il est plein de calcaire et l'eau arrive dans le bac à lessive par un filet très fin d'eau et la machine se met en alarme car elle n'a pas assez d'eau. Ma question : comment puis je faire pour démonter et nettoyer ce boîtier ? Pour y arriver, est-ce que je peux deviser la barre en fer qui traverse la machine et qui retient le tambour ? Le tambour n est il pas trop lourd ? Merci encore.
Encore moi
Les filtres sont nettoyés et la pression du robinet est normale. Par contre, la machine se met encore en alarme quand je la mets sur programme coton alors que sur synthétique non.
Que faire ?
Merci.