Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fuite eau à l'arrière lave linge BRANDT 802CV

Sur mon lave linge BRANDT 802CV (datant de 1997) Depuis quelques temps, lors de l'essorage, il y a un débordement de mousse assez important à l'arrière, voir photo sur lien ci-dessous: http://img25.imageshack.us/img25/4776/lavelingebrandt802cv.jpg Note: je n'ai pas changé de lessive et je dose à minima la quantité de lessive. Quelle peut en être la cause? est-ce une grosse réparation?
3 réponses pour «
fuite eau à l'arrière lave linge BRANDT 802CV
 »
Réponse de dadanico
Le 10/01/2011 é 16h07
Bonjour, Peut-être la manchette qui est percée. (Manchette= gros joint gris fixé sur la cuve et le bord de la machine). Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h11
Bonjour, Merci pour cette réponse. En faît j'ai changer la pompe d'évacuation (pour une dizaine d'euros!) et tout est rentré dans l'ordre. Fonctionne depuis 18 mois.
Réponse de dadanico
Le 12/01/2011 é 13h22
Bonjour, Merci d'avoir donner suite quand même au problème. Cordialement