Fuite eau sur lave linge Bosch MAXX - Page 2

Question de gabuzomeu1 le 20/06/2013 à 14h35
Bonjour, J'ai une machine à laver Bosch MAXX et j'ai une fuite d'eau importante. Les références du lave linge: E-Nr WFL2062FF/06 FD 8408 01301...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Fuite eau sur lave linge Bosch MAXX
 »
Réponse de bga49300
Le 12/06/2016 é 21h00
Bonjour, J'ai également un trou au niveau de mon joint qui provoque une fuite. Le trou semble assez petit par rapport à la quantité d'eau sou la machine. Mais je pense que c'est çà. Pourriez vous me dire si vous avez fait beaucoup de démontage pour faire tourner le joint ? Merci d'avance.
Réponse de jplg
Le 13/06/2016 é 08h23
BONJOUR La fuite présente provient du tuyau de vidange,et non du joint,vérifiez ce point. Cdt
Réponse de bga49300
Le 13/06/2016 é 20h31
Bonjour, C'est le tuyau en accordéon dont vous parlez? Pourquoi vous me dites que c'est forcément le tuyau de vidange et non le trou du joint du hublot qui provoque la fuite ? Merci pour vos infos.
Réponse de jplg
Le 13/06/2016 é 22h08
BONSOIR Vous me faite pas savoir que la fuite était présente sur la porte hublot. Vous écrivez( remplacement du joint hublot lave linge Bosch), dans la barre d'adresse de votre ordinateur,vous allez voir en image comment le remplacé. Cdt
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 08h18
Bonjour, comment fait on pour enlever le couvercle de la La boisé maxx7; cela semble serti ( je ne vois pas de vis) et j ai une fuite d eau, rien apparemment en dessous mais j aimerais vérifier par le dessus. Merci