FUITE IMPORTANTE - BRANDT AX336C/B

Question de RAYMOND.P34 le 07/08/2013 à 23h03
Bonjour, Fin juin 2013 suite à un arrêt du lave vaisselle en cours de lavage, plus fuite eau le joint de porte a été remplacé par un professionnel. J'ai fait quelques lavages sans problème Ce jour en voulant faire un rinçage, le voyant est resté sur 15 et toute l'eau est partie sur le sol. Je m'en suis rendu compte deux après. Merci à celle ou celui qui pourra me conseiller . Raymond 07/08/2013- 23:05
2 réponses pour «
FUITE IMPORTANTE - BRANDT AX336C/B
 »
Réponse de jplg
Le 08/08/2013 é 14h50
BONJOUR Penchez votre machine en arrière de l'eau va coulée, nettoyez le tout et faite un essai, elle va repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de RAYMOND.P34
Le 08/08/2013 é 17h23
Bonjour Jean-Paul, Je viens de suivre votre conseil, ensuite fait un rinçage 15 mn, le cycle s'est bien déroulé sans écoulement d'eau. Merci beaucoup. A cette occasion, j'ai constaté que la partie droite ( en regardant la machine) sous la porte du lave vaisselle n'a pas été fixée par le professionnel lors du remplacement du joint de porte. Je vais lui signaler Ce fait peut t-il être à l'origine la fuite.( il y a deux vis) Encore merci Raymond