669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Exclusion garantie décennale piscine en béton

Question anonyme le 10/08/2009 à 18h28
Dernière réponse le 11/03/2012 à 16h09
[ ! ]
La réception des travaux de ma piscine en béton a été faite en 2006. Les réserves n'ont jamais été levées d'ou procédure pour laquelle l'expertise m'a donné raison, l'exécution du jugement est en cours. Actuellement une fuite s'est produite au niveau du manomètre du filtre, au niveau de la soupape. Pour éviter la fuite j'ai du court circuiter le filtre, fermer les différentes vannes et couper la pompe. Malheureusement la fuite continue. Il y a donc un défaut au niveau des différentes vannes d'arrêt et de la vanne 3 voies du groupe de fimtration. Le local technique se trouve dans ma cave loin de la piscine et à un niveau plus bas. Cette anomalie fait-elle partie de la garantie décennale, voir la garantie de parfait achévement puisque les réserves n'ont toujours pas été levées (cette anomalie ne faisant partie de celles-ci).
Répondre
1 réponse pour « 
exclusion garantie décennale piscine en béton
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h09
[ ! ]
Ca vaut 10 euros maxi un mano,tu le changes,c est garantie 1 an un mano,c est fragile,ca craint les grands froids.ps de decennale pour ton probleme. arretez de voir des decennale partout et d('engager des procedures pour rien!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exclusion garantie décennale piscine en béton
 »
  • 2
    réponses
    J'ai fais realiser une piscine en dur par un professionnel en 1997.a ce jour j'ai une fuite d'eau im
  • 3
    réponses
    PISCINE CONSTRUITE EN NOVEMBRE 2003 AVEC LEANER FUITE ACTUELLEMENT SUR BUSE DE REFOULLEMENT ET PRISE
  • 1
    réponse
    Lors de la réception de ma piscine, une liste de réserves a été acceptée par le pisciniste; celui-
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre avis sur la pose que nous avons fais faire par une entreprise
  • 4
    réponses
    Actuellement j'ai une piscine en béton armé revêtu d'un carrelage. Les joints sont détériorés et les
  • 1
    réponse
    Ma piscine (avec liner /Desjoyaux, installée en 2009) perd environ 7cm d'eau par semaine. Une réclam
  • 2
    réponses
    Nous venons de faire construire une piscine en beton ,lorsqu'il a plu nous avons constaté le lendema
  • 10
    réponses
    Bonjour, le piscinier agreer par provence polyester, a proceder a la pose de ma piscine. le remblai
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai fait construire ma piscine en mars 2001. à ce jour problème à un skimmer fuite import
  • 20
    réponses
    Bonjour, Piscine béton blocs banchés rectangle de 10x5 avec escalier et 4 marches.Mise en eau mai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.784