Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Exclusion garantie décennale piscine en béton

La réception des travaux de ma piscine en béton a été faite en 2006. Les réserves n'ont jamais été levées d'ou procédure pour laquelle l'expertise m'a donné raison, l'exécution du jugement est en cours. Actuellement une fuite s'est produite au niveau du manomètre du filtre, au niveau de la soupape. Pour éviter la fuite j'ai du court circuiter le filtre, fermer les différentes vannes et couper la pompe. Malheureusement la fuite continue. Il y a donc un défaut au niveau des différentes vannes d'arrêt et de la vanne 3 voies du groupe de fimtration. Le local technique se trouve dans ma cave loin de la piscine et à un niveau plus bas. Cette anomalie fait-elle partie de la garantie décennale, voir la garantie de parfait achévement puisque les réserves n'ont toujours pas été levées (cette anomalie ne faisant partie de celles-ci).
1 réponse pour «
exclusion garantie décennale piscine en béton
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h09
Ca vaut 10 euros maxi un mano,tu le changes,c est garantie 1 an un mano,c est fragile,ca craint les grands froids.ps de decennale pour ton probleme. arretez de voir des decennale partout et d('engager des procedures pour rien!