Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

FUITE SUR MACHINE MIELE NONVOTRONIC W698

Question de patrice8111 le 11/10/2009 à 13h10
Bonjour, je voudrais savoir comment se démonte la façade me ma machine pour pour pouvoir situer la fuite je n'ai pas de fiche technique ça commence à fuir sérieux merci ça deviens vraiment urgent. 0235655815 patrice.paris@gmail.com
2 réponses pour «
FUITE SUR MACHINE MIELE NONVOTRONIC W698
 »
Réponse de carlo6
Le 23/10/2009 é 14h46
Bonjour ,j'ai une Miele Hydromatic W698 ,hublot en façade. ll faut démonter les 3 vis 6 pans avec une clef de 10 autour du hublot (hublot ouvert), et les 2 vis cruciformes que l'on trouve quand on enlève le tiroir a produit . Aprés on débloque la patte sur le coin inferieur gauche (dessous la pompe) puis la porte bascule.Normalement c'est la grosse durite accordéon qui alimente en eau et lessive le tambour.Je l'ai changée dernièrement et plus d'eau au sol.Pour une réparation provisoire s'il y a un trou sur la durite tu entoures de plusieurs tours de téflon(plomberie) dans un premier temps puis par dessus tu entoures de scotch noir . Pour commande des pièces ,direct chez SAV Miele 09 74 50 10 00 (appel non surtaxé). c'est moins chère que les revendeur,très bon service envoie en 48h.
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 17h56
Bonjour J'ai eu la meme panne sur un Miele Novotronic W844, fuite d'eau lors du remplissage, j'ai demonte la porte et en effet la grosse durite accordeon etait demise de son compartiment. Desserage du collier re-emboitage de la durite puis resserage du collier. Tout est repartit ! Bon courage a tous. Sandy