Fuitte sur un lave vaiselle bosch aquasensor FD8004

Question de jjggti le 06/12/2010 à 11h41
Mon lave vaissellea une fuitte en dessous et indique 2 sur le tableau d affichage il ronfle et ne marche pas je pense que la fuitte est au bout de la piece qui a une cosse vert en bas du lave vaisselle merci de votre reponce
5 réponses pour «
fuitte sur un lave vaiselle bosch aquasensor FD8004
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2010 é 16h29
Bonjour ce code signifie qu'il vous faut nettoyer le filtre. penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le prévoyez une serpiére effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de jjggti
Le 07/12/2010 é 18h38
Bonjour je vient de lire votre reponse j ai effectué la manipulation mais j ai toujour le meme probleme merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2010 é 20h18
Bonjour je suis d'accord mais vous n'avez pas nettoyé le filtre il vous faut controler le branchement des tuyaux de la pompe Sinon controler tout le circuit que fait l'eau de son départ à l'arrivée de la cuve:tuyaux fissurés ou piéces fendues. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de jjggti
Le 10/12/2010 é 14h12
Bonjour merci pour vos réponses mais ou se trouve le filtre dont vous me parlez. j'ai controlé les filtres de mon tuyau d'arrivée d'eau qui sont propres, ainsi que le filtre placé à l'entrée de l'appareil, celui qui possède les 2 cosses et le le petit appareil électrique qui controle l'arrivée d'eau serait il possible que ce soit cette pièce ( le petit appareil électrique)qui reste fermée et qui bloque l'arrivée d'eau? a priori, il y a une fuite d'eau sous le lave vaisselle car lorsque je mets de l'eau manuellement dans la cuve, le lave vaisselle "fonctionne" et de l'eau coule sur la partie inférieure de la machine au centre. merci encore pour vos réponses. cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/12/2010 é 17h09
Bonjour la fuite doit provenir du joint de cuve: il doit étre fissuré. Démontez le et dites moi ce que vous constatez à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard