670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuitte sur un lave vaiselle bosch aquasensor FD8004

Question de jjggti le 06/12/2010 à 11h41
Dernière réponse le 10/12/2010 à 17h09
[ ! ]
Mon lave vaissellea une fuitte en dessous et indique 2 sur le tableau d affichage il ronfle et ne marche pas je pense que la fuitte est au bout de la piece qui a une cosse vert en bas du lave vaisselle merci de votre reponce
Répondre
5 réponses pour « 
fuitte sur un lave vaiselle bosch aquasensor FD8004
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2010 é 16h29
[ ! ]
Bonjour ce code signifie qu'il vous faut nettoyer le filtre. penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le prévoyez une serpiére effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jjggti
Le 07/12/2010 é 18h38
[ ! ]
Bonjour je vient de lire votre reponse j ai effectué la manipulation mais j ai toujour le meme probleme merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2010 é 20h18
[ ! ]
Bonjour je suis d'accord mais vous n'avez pas nettoyé le filtre il vous faut controler le branchement des tuyaux de la pompe Sinon controler tout le circuit que fait l'eau de son départ à l'arrivée de la cuve:tuyaux fissurés ou piéces fendues. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jjggti
Le 10/12/2010 é 14h12
[ ! ]
Bonjour merci pour vos réponses mais ou se trouve le filtre dont vous me parlez. j'ai controlé les filtres de mon tuyau d'arrivée d'eau qui sont propres, ainsi que le filtre placé à l'entrée de l'appareil, celui qui possède les 2 cosses et le le petit appareil électrique qui controle l'arrivée d'eau serait il possible que ce soit cette pièce ( le petit appareil électrique)qui reste fermée et qui bloque l'arrivée d'eau? a priori, il y a une fuite d'eau sous le lave vaisselle car lorsque je mets de l'eau manuellement dans la cuve, le lave vaisselle "fonctionne" et de l'eau coule sur la partie inférieure de la machine au centre. merci encore pour vos réponses. cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/12/2010 é 17h09
[ ! ]
Bonjour la fuite doit provenir du joint de cuve: il doit étre fissuré. Démontez le et dites moi ce que vous constatez à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuitte sur un lave vaiselle bosch aquasensor FD8004
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.188