Fumée noire sortie echappement

Question de bruno81 le 02/11/2011 à 08h32
Bonjour De la fumée noire sort de l echappement , pour la 4ieme fois j ai changer la courronne du demarreur. J'aimerai connaitre le réglage entre le volant moteur est les aimants car en effectuant un peu de nettoyage j ai oublié de faire un repair merci davance pour tous renseignement moteur briggs et stratton tc14/102 vanguard 2YR 14 HP V TWIN OHV modele 294777
3 réponses pour «
fumée noire sortie echappement
 »
Réponse de anthracite
Le 08/12/2011 é 21h15
Bonjour bruno81,si des fuméees noir sortent de votre échappement cela peut provenir d'un mauvais reglage du levier des gaz.c'est à dire que votre moteur tourne avec le starter ce qui provoque ces fumées noir.un reglage de la commande via la bride du cable sur le moteur aténura ce phénomène.en ce qui concerne le réglage de la bobine par rapport au volant magnétique(les aimants comme vous dite)il suffit d'intercaler une épaisseur comme une feuille de papier entre ces deux.il n'y a pas de réglage spécifique en ce qui concerne ce cas de figure. cordialement...
Référence(s) :
je suis mécanicien en motoculture de plaisance et en 2 roues
Réponse de bruno81
Le 10/12/2011 é 18h52
Bonjour merci pour ces precieux renseignements cordialement
Réponse de guisonacchia turbo
Le 24/06/2012 é 09h39
Les fumée noires peuve provenir que l uile passe un peut dans le piston mais ce n ais riens j ai 1 tracteur tondeuse mc culloch de 1982 auquel j ai mi un moteur kawasaki 500cc 14 hp et que j ai modifier en enlevant les lames de coupes pour m en servir de tracteur a chaque foi que je monte une monter le moteur produit une fumée noire car un peu d uile passe dans le piston a cause du manque de compression du vieux moteur mais le tien na pa l air d etre si vieux