Maigrir •Δ•

Bonjours, j'ai 11ans et je pèse 54kg....je suis en sur moins,je sait,justement c'est sa le problème. Je fait du tennis mais sa n'aide pas beaucoup..... Silvouplait aidez moi. Gros bisous. Ines :-)
9 réponses pour «
maigrir •Δ•
 »
Réponse de canounet
Le 04/01/2014 é 20h24
Demandez à vos parents de consulter un médecin ou un intuitionniste qui vous conseillera pour votre alimentation
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 22h25
Merci pour ce cooseille mais je préfère le faire moi meme,je veut dire que je préfère que vous me donnez des conseille que je peux faire. :-)
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 22h29
Manger équilibré et faire du sport. Vous avez des conseils généraux. Pour des conseils personnalisés, rien ne vaut un professionnel de santé (pris en charge par certaines mutuelles).
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 22h34
Je n'ai jamais très faim et n'allais pas penser que je me force à ne pas manger,mes souvent mes parents veulent que je finissent mon plat,même si eux aussi pense que je suis au dessus de la moyene
Réponse de canounet
Le 05/01/2014 é 09h31
Ce n'est pas une question de quantité de ce que vous mangez mais d'équilibre sans un professionnel vous n'arriverez à rien
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 09h32
Justement, un professionnel pourrait voir avec vous et vos parents les quantités qu'il faut pour votre age et votre activité, comparer avec ce que vous donnent vos parents, etc...
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 09h33
Edit; Si Canounet, il y a quand même une question de quantité. Une enfant ne mange pas autant qu'un adulte. Idem pour homme/femme.
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h44
Je mange équilibré.Et je vais pas faire payer à mes parent de l'argent pour voir un professionnel.On es pas pauvre mais je préfère juste manger équilibre et voilà. Merci quand même pour vos reponses.
Référence(s) :
Je ne poster plus de message
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 17h33
Si vous refusez nos réponses, pourquoi demander conseil?