670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maigrir •Δ•

Question anonyme le 02/01/2014 à 21h23
Dernière réponse le 05/01/2014 à 17h33
[ ! ]
Bonjours, j'ai 11ans et je pèse 54kg....je suis en sur moins,je sait,justement c'est sa le problème. Je fait du tennis mais sa n'aide pas beaucoup..... Silvouplait aidez moi. Gros bisous. Ines :-)
Répondre
9 réponses pour « 
maigrir •Δ•
 »
Réponse de canounet
Le 04/01/2014 é 20h24
[ ! ]
Demandez à vos parents de consulter un médecin ou un intuitionniste qui vous conseillera pour votre alimentation
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 22h25
[ ! ]
Merci pour ce cooseille mais je préfère le faire moi meme,je veut dire que je préfère que vous me donnez des conseille que je peux faire. :-)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 22h29
[ ! ]
Manger équilibré et faire du sport. Vous avez des conseils généraux. Pour des conseils personnalisés, rien ne vaut un professionnel de santé (pris en charge par certaines mutuelles).
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 22h34
[ ! ]
Je n'ai jamais très faim et n'allais pas penser que je me force à ne pas manger,mes souvent mes parents veulent que je finissent mon plat,même si eux aussi pense que je suis au dessus de la moyene
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/01/2014 é 09h31
[ ! ]
Ce n'est pas une question de quantité de ce que vous mangez mais d'équilibre sans un professionnel vous n'arriverez à rien
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 09h32
[ ! ]
Justement, un professionnel pourrait voir avec vous et vos parents les quantités qu'il faut pour votre age et votre activité, comparer avec ce que vous donnent vos parents, etc...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 09h33
[ ! ]
Edit; Si Canounet, il y a quand même une question de quantité. Une enfant ne mange pas autant qu'un adulte. Idem pour homme/femme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h44
[ ! ]
Je mange équilibré.Et je vais pas faire payer à mes parent de l'argent pour voir un professionnel.On es pas pauvre mais je préfère juste manger équilibre et voilà. Merci quand même pour vos reponses.
Référence(s) :
Je ne poster plus de message
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 17h33
[ ! ]
Si vous refusez nos réponses, pourquoi demander conseil?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maigrir •Δ•
 »
  • 3
    réponses
    Bonjours, j'ai 11ans et je pèse 54kg....je suis en sur moins,je sait,justement c'est sa le problème.
  • 1
    réponse
    Bonjour moi j'ai 11ans et je pèse 50 kilos pour 1m64 es ce que je suis grosse ?merci de m'é
  • 4
    réponses
    Salut, comme beaucoup sur se cite je me sens mal dans ma peau et mes amies pèsent moins lourd que mo
  • 2
    réponses
    Bonjours voila je cherche un regime pour perdre au moins 4-5kg. Je mesure environ 1m59 et je pèse 5
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai maigrir j'ai 12 ans et je pèse 60 kilo je mesure 1,59-1,60m. Aidez moi ma mèr
  • 10
    réponses
    Bjr tout le monde, j'ai 12 ans et je fume, je suis gros(54kg pour 144 cm) Aidez-moi svp ce n'est pa
  • 1
    réponse
    Salut je m appelle ines j ai 13 ans je mesure 160m et je pese 50,8 je voudrais pedre 5 kilos pour et
  • 2
    réponses
    Bonjours , comment je pourrait maigrir alors,que chez moi on mange tout le temps gras ! Et j'ai un p
  • 1
    réponse
    Bonj0ur ! Alors Voilà, moi c'est Betty, j'ai 14 ans je pèse 55 kilos pour 1m75, je suiis super bien
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai 13 ans je mesure 165 cm et je pèse 57 kilos, est-ce que c'est gros pour mon âge et m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05