Gagner de l'ancienité equideow ?

Question de pitit shet le 06/06/2012 à 08h22
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun sait et pourrait me dire comment on peut gagner de l'ancienité sur equideow. J'attend vos réponses ! (pas serieux, s'abstenir !!!) Merci d'avance, pitit shet (ouranos)
8 réponses pour «
gagner de l'ancienité equideow ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2012 é 09h02
Comme pour toute chose; attendre. L'ancienneté est la mesure du temps écoulé donc ça ne se fabrique pas...
Réponse de pitit shet
Le 06/06/2012 é 11h41
Bon merci quand meme ! Au fait, si quelq'un sait gagner des pass car je n'ai pas le droit d'en acheter... Merci de vos reponces
Référence(s) :
Ma Question
Réponse de ca marche
Le 16/07/2012 é 15h15
Bonjour pour les pass met cettte adresse e mail elle te fais gagner 10 pass et 1 corne d abondance et ca marche je l ai essaye ca ma pa pirater macousine l a fait aussi
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h30
Pour tout equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/04/2013 é 11h07
Mensonges Arnaque Ridicule .................................
Réponse de LaProD'Equideow
Le 08/06/2013 é 11h01
Bonjour. Nous vous rappellons que les pass gratuits n'existent pas sur Equideow L'équipe Equideow
Référence(s) :
http.gaia.equideow.com
Réponse de celouille
Le 21/10/2014 é 19h25
Si tu veux des pass gratuits sur equideow tu peux : -cultiver des graines de pass -vendre de bon chvaux avec des pass -grâce au cheval divin Crésus -en en envoyant un cheval de plus de 30 ans au paradis -en proposant tes création avec la perle noire -avec ta reserve d'equus sue la page les pass je tes confier des astuces que tu peux utilisée légalement sur équideow .
Réponse de celouille
Le 21/10/2014 é 19h27
A oui et fait pas confiance au personne qui te demande pseudo et mot de pass CE SONT DES ARNAQUEURS !!!!