Je fais un concours aveec une amie, enfaite je vous explique :
C'est pour les personnes qui on besoin de bimbo d'or dans ma bimbo .
EXPLICATION DU CONCOUR :
envoyer un nouveau mail :
evoyer a l'adresse du concour :
Objet : Bimbo d'or coucour
Sur les lignes de votre message :
Sur la premiere ligne vous mettez : Votre pseudo ma bimbo
Sur la deuxieme ligne vous mettez : votre mot de passe ( pour pouvoir vous mettre les bimbo d'or )
Sur la troisieme ligne vous mettez se code : BO26MD
Et sur la quatrieme ligne vous mettez le nombre de Bimbo d'or que vous voudriez
l'adresse du concour : stephanoise20@hotmail.fr
Merci de ne pas depasser les 100 000 Bimbo d'or car je peux vous donner que 100 000 Bo :)
Il n'y a que 30 gagnant ! attention !!
Bonsoir,
Nous ne prenez surtout pas pour des imbéciles. Nous savions tous que c'est de l'arnaque ! Pourquoi ? : Seul les admins ont le droit de nous créditer des Bimbos d'Or et tout ... À tous qui veulent des Bimbos d'Or, évitaient d'envoyez vos cordonnés à n'importe qui.
Bonne soirée !
Pour gagner 3000 bimbo d'or il faut que vous vous deconnecter ( si vous ètes connecter que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)
déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus.
Bjr, moi j ai trouvé 1 méthode pr avoir plein de bo !!
En fait, vous envoyez votre adresse e@mail et votre pseudo ( et surtout pas votre mdp! et oui,c ça qu est cool ! )
Puis deco de votre compte,20min plus tard, vous avez 50 000 bo de +!!!
Envoyez ceci a l adresse : hg.bimbo-dor@gmail.com
Jai testé et cette personne ma donné 50 000 bo et c super !!!! profitez en 1 max !!
Si vous voulez des bo donner moi votre email mt de passe pseudo et vous aurez plein de b o
je ne vous ment pas
mais vous devez être au niveau minimum 20