Gagner sa vie grâce à internet - BUSINESS 3G - Page 2

Question de gigi38200 le 27/01/2014 à 09h46
Bonjour, Monsieur Laurent Chenot,alias Claude Gueret lance actuellement une formation intitulée BUSINESS 3G . Pour apprendre à gagner de l'argent...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
gagner sa vie grâce à internet - BUSINESS 3G
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 19h05
Chère Emma, Je ne voudrais surtout pas vous faire croire que l'avis d'une personne qui dénigre des offres sans les connaître (surtout lorsque la majorité d'entre elles sont gratuites) m'intéresse. Vos talents en marketing, s'ils sont réels, pourraient en revanche m'intéresser - dans ce cas, il m'appartiendra de vous démontrer le sérieux de nos offres payantes. Faîtes-nous une proposition via le formulaire de contact si vous cherchez un éventuel client qui saura récompenser une aide si celle-ci s'avérait précieuse !
Réponse de Emma333
Le 22/02/2014 é 11h49
Cher anonyme Vous et moi savons que le principe des offres gratuites est d'appâter le chaland vers des offres qui sont payantes. Il est donc évident qu'il y a un minimum de "matière" dans les offres gratuites qui vont donner envie d'aller plus loin. Ce sont des techniques fort utilisées sur le net. Dont notamment, le "principe de réciprocité" et le "doigt dans l'engrenage". Avec un peu de subtilité on peut ajouter d'autres techniques pour être encore plus efficace, mais les rouages sont toujours les mêmes. Il y a toujours un intérêt marchand derrière du gratuit. Quoiqu'il en soit je vous remercie pour votre offre totalement inattendue mais que je me dois de décliner. J'ai un agenda suffisamment rempli pour ne pas être à la recherche d'un client de plus. Je préfère conserver du temps libre pour profiter de l'argent que je gagne en travaillant :-) Excellent week-end cher anonyme.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 06h53
Bonjour après avoir lu attentivement les commentaires d'Emma333 en réponse à ceux du cher anonyme et de l'autre (dont le pseudonyme particulier m'échappe) internaute, je dois avouer être dans le doute quant au sérieux de M.Laurent CHENOT car lors de mes nombreux appels à leur bureau création3G, afin d'avoir plus de renseignements sur leur formation business3G (car moi aussi j'aimerais avoir un revenu décent en aidant vraiment d'autres à travers une activité qui me tient à coeur) leur permanence n'a JAMAIS répondu même après leur avoir laissé des messages vocaux (leur publicité présente un service client réactif et toujours à votre écoute). Je partage bien la préoccupation d'"Emma33" d'autant plus que même si je n'avais pas étudié aussi la mercatique, certaines choses me parleraient tout de même. Enfin il y a vraiment à se poser des questions sur notre terre où tout le monde "aime" tout le monde soit disant dès qu'il y a de l'argent à se faire... sur le dos de personnes vraiment dans le besoin. Si tel était le cas de cet "amour" grandissant pour son prochain alors que ces personnes si bien avisées m'expliquent concrètement (sans blabla) pourquoi la situation de notre terre ne cesse d'empirer dans les difficultés en tout genre, pour quelle raison les gens s'entretuent (physiquement ou ne serait-ce qu'en commençant par les intentions) de plus en plus... Cette simple prise de position (qui ne coûte pas un centime) que de vouloir du bien à son prochain surtout en difficulté résoudrait je pense beaucoup de malheurs dans notre monde. Cela aurait vraiment apporté de la richesse en soi avant tout, puis viendrait celle à l'extérieur non ? Je ne suis pas contre le fait de faire de l'argent c'est essentiel, mais au détriment de qui, de quoi ? Cette responsabilité nous appartient à tous ! Enfin c'est à chacun de choisir son présent et son avenir dès maintenant puisqu'il est un fait que personne ne pourra éviter c'est le lien qui nous Unit Tous, car à ce rythme lorsque notre situation mondiale deviendra trop critique, personne n'y échappera quelque soit sa philosophie ou son appartenance sociale. Pourrons-nous manger de l'argent à ce moment là et parler de richesse ? Souhaitons Vraiment Travailler Ensemble et les choses pourront commencer à Vraiment Bouger !
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 00h39
Bonsoir Emma, bravo pour votre analyse claire & efficace, concernant encore une fois, des individus qui n'ont que pour intérêts, les leurs! manipuler les gens, et pour certains, "du moins ils le pensent", aguerris de ce type de discours, qui au final pourtant glissent doucement vers la toile qui va définitivement les faire prisonniers. Les plus vulnérables ne se relèveront peut être jamais de s'être fait plumer par ces oiseaux de mauvaise augure. Alors soyez tous vigilants, ces charlatans sont malins et n'auront aucun scrupule à vous ruiner, n'écoutez pas ces tissus de mensonges, si ils avaient si bien réussis, croyez vous qu'ils prendraient la peine de perdre leur temps à vous donner les clefs de la réussite, ouvrez les yeux!
Réponse de philori
Le 12/04/2014 é 11h14
Bonjour, De plus, ceux qui se sont fait débiter de la sorte ces 2000 euros sans aucun résultat ne viendront pas s'en vanter et c'est dommage! De toute manière, on leur dira qu'ils n'ont pas suivi correctement les consigne. C'est facile d'être "coach de vie" face à des naïfs et des désespérés.
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 14h59
La derniere formation de sieur Chenot sent bien l'arnaque oui, il vous facture des frais de dossier de 247€ et pendant 60 jours vous ne payez rien, la garantie "béton" ou "bidon" c'est 60 jours d'essai sinon vous etes remboursés sauf frais de dossier, chercher l'erreur ou l'arnaque....
Référence(s) :
http://business3g.com/business-massif/zahp-2/ vérifiez vous même
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 15h28
Je ne vais pas m'étendre en blabla inutile mais il me semble que lorsqu'une personne trouve une idée de générer un fort revenu, même complémentaire quelque soit le secteur dans lequel il se trouve, il s'abstient fortement de divulguer ses informations et sources afin d’éviter toutes concurrences...Si c’était le contraire, ça se saurait... c'est l'évidence même de toute forme de commerce... Le marketing de réseau est une pyramide de Ponzi la plus part du temps ( cf ; Madoff). Tout le monde sait qu'il faut se lever tous les matins et bosser dur afin de gagner sa vie légalement...Il N Y A AUCUNE AUTRE FAÇON...ET SI IL Y EN A UNE..CELUI QUI DÉTIENT CETTE INFO LA GARDERA POUR LUI. CA C EST CLAIR...CELUI QUI PRÉTEND LE CONTRAIRE EST UN ESCROC...Posez simplement vos questions par mail a la répression des fraudes.
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 23h18
Emma333 ! Rien a dire Bravo ! Tous a fait d'accord avec vos argument
Réponse de Remmirg
Le 13/04/2015 é 15h53
Inscrite à la formation business3G mais ne m’y retrouvant pas j’ai décidé au bout de 4 jours d’arrêter la formation et de me faire rembourser comme le prévoit la garantie… Ahahah la blague ! Business3G me retient 279€ de frais. Je râle mais on m’explique que cette entreprise est immatriculée en Espagne et donc suit le cadre légal espagnol… Dans les vidéos vous aurez pu constater comme moi que l’on parle de garantie satisfait ou remboursé (on ne parle pas de frais), on parle d’entreprise française etc, etc… Je trouve que 279€ les 4 jours ça explique en autre les bons résultats de cette entreprise… Je ne suis pas en colère mais juste terriblement déçue, je me sens trahie et volée. Je ne laisse pas tomber, je vais tout tenter pour récupérer mon argent. Ce message est à l’attention de tous les futurs postulants. Marie
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 22h00
Bonjour Je m intéressais à cette formation mais suis tombée sur ce commentaire http://www.david-duchemin.com/blog/mlm/mlm-internet/pret-pour-le-business-3g Donc je rebrousse chemin de suite Bonne soiree Francoise
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 18h09
Bonjour à tous ! Après avoir lu les commentaires ci-dessus j'en reviens encore au constat : c'est une totale désolation de constater à quel point beaucoup de personnes n'ont AUCUN SCRUPULE à arnaquer d'autres, c'est pathétique !!! En tout état de cause mon message s'adresse à tous ceux qui sont en grande difficulté de ne pas se laisser avoir par des propositions alléchantes car votre situation risque d'empirer !!! Bon courage et très bonne journée. Pierre
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 14h29
J'ai acheté la formation liberté3g de Laurent CHENOT et après quelques cours video +PDF de type généraliste sur la liberté financière que vous pouvez trouver sur n'importe quel livre de base en économie, ce monsieur fonctionne en faisant essentiellement des webinaire avec un nouvel invité à chaque fois qui présente son propre business .Ala fin de la vidéo largement interrompue par des commentaires sans grand intérêt de notre grand formateur, l'invité finit par proposer sa propre formation.Conclusions:vous payez une formation environ 2000 euros et pensez ce mec sérieux et en fait tout est combiné pour amener des partenaires de ce monsieur à vous proposer de nouvelles formations!!!OK vous avez compris le système; tout celà est vraiment malhonnête...Faites attention!!!je pense de plus que ce monsieur se débrouille pour annuler les avis défavorable sur cette formation.
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 11h40
Bonjour, Laurent Chenot lance en grandes pompes sa nouvelle "protégée" Emmanuelle Soulard dans un programme appelé "Accomplissez votre légende personnelle". Cette Cosette des temps modernes raconte une histoire truffée d'incohérences, sur le mode marketing bien connu : "j'étais dans la même merde que vous aujourd'hui, je m'en suis sortie, je vais vous aider à faire pareil en vous vendant un programme bidon super cher". Emmanuelle prétend nous apprendre à mieux raconter une histoire, "notre légende personnelle" (terme emprunté à Paulo Coehlo), pour enfumer les clients potentiels sur le net et se faire des couilles en or rapidement sur le net. Elle n'est pas crédible. Qu'elle peaufine d'abord sa propre histoire et ose avouer qu'il suffit d'aller se faire sauter à La Réunion par son "mentor" pour être propulsée rapidement ! Cela s'appelle juste faire la pute. Félicitations à Emmanuelle d'avoir trouver un nouveau moyen, plus lucratif, d'exercer le plus vieux métier du monde, et à Laurent Chenot le moyen de faire payer ses frasques sexuelles aux internautes. Quand ces vendeurs de soupe cesseront-ils de prendre les internautes pour des pigeons et d'exploiter la misère humaine ! Ecoeurant et dégueulasse ! A mettre dans le même panier que les passeurs de migrants !
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 18h02
Bonjour à tous. En réaction aux commentaires du 21/04/2016, c'est une totale désolation de constater encore une fois a quel point certains porteurs de bonne nouvelle parviennent sans aucune gêne à extorquer des innocents !!! Où va-t-on dans ce monde, de fous ??? Après on cherchera partout les causes de tel ou tel problème dans notre société, à travers de belles conférences sans fondement (belle mode). Ce genre de manifestation est l'une des causes du déclin humain a petite et grande échelle. C'est bien dommage pour vous "anonyme du 21/04" car vous pensiez bien faire et vous vous faites arnaquer. Il serait sûrement nécessaire que toutes les victimes se battent ensemble afin d'avoir un gain de cause législatif contre tous ces gourous malveillants. ************VOUS QUI ÊTES EN DÉTRESSE NE FONCEZ PAS VERS CES GENS LA*****REMETTEZ-VOUS PLUTÔT EN CONTACT AVEC TOUT CE QUI EST NATUREL************
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 11h46
Nouvelle arnaque de Laurent Chenot (+ Soulard) Laurent Chenot lance en grandes pompes sa nouvelle "protégée" Emmanuelle Soulard dans un programme appelé "Accomplissez votre légende personnelle". Cette Cosette des temps modernes raconte une histoire truffée d'incohérences, sur le mode marketing bien connu : "j'étais dans la même merde que vous aujourd'hui, je m'en suis sortie, je vais vous aider à faire pareil en vous vendant un programme bidon super cher". Emmanuelle prétend nous apprendre à mieux raconter une histoire, "notre légende personnelle" (terme emprunté à Paulo Coehlo), pour enfumer les clients potentiels sur le net et se faire des couilles en or rapidement. Elle n'est ni crédible, ni sincère. Qu'elle peaufine d'abord sa propre histoire et ose avouer qu'il suffit d'aller se faire sauter à La Réunion par son "mentor" pour être propulsée rapidement et s’en mettre plein les poches ! Bien sûr, lors de ce lancement, tous les commentaires tentant d’avertir les internautes sur les pratiques marketing peu scrupuleuses utilisées par Laurent Chenot sont systématiquement effacés. Parmi les techniques employées : gonfler artificiellement le nombre de commentaires en demandant de répondre « oui » pour obtenir un pseudo cadeau afin de faire croire que le produit a de l'intérêt et est très demandé, puis annoncer un nombre de places limité pour augmenter le prix (rareté du produit) et enfin faire une offre promotionnelle avec un prix réduit si inscription immédiate. Dans les faits, la formation n’est jamais vendue plus chère, et le nombre de places est extensible. Ainsi, si le « quota » est dépassé, on n’hésitera pas à vous dire que face à l’engouement pour sa formation, Emmanuelle a décidé d’offrir une cession supplémentaire ! Puis, lors de la relance, que finalement il reste quelques places à cause de désistement ou de personnes n’ayant pas envoyer leur règlement. Ne vous laissez pas piéger par ces pratiques honteuses ! Si apprendre à raconter des histoires vous intéresse, pour écrire un livre ou un scénario dans le but de faire rêver les lecteurs ou spectateurs (et non d’arnaquer des internautes en situation difficile), vous pouvez lire l’excellent livre de Joseph Campbell « le héros aux mille et un visages ». Vous aurez une information de qualité sur la structure de narration « du voyage du héros » raconté dans les mythes, et utilisé dans les films comme « la guerre des étoiles », pour seulement quelques euros au lieu de payer entre 1 000 et 2 000 euros pour une formation bidon qui s’inspire largement de cet ouvrage. Quand ces vendeurs de soupe cesseront-ils de prendre les internautes pour des pigeons et d'exploiter la misère humaine ??? Ecoeurant et minable ! N’hésitez pas à faire circuler pour éviter que de nombreuses personnes dans la détresse se fassent arnaquer...
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 19h14
Les techniques marketing ci-dessus données, sont utilisées par une flopée d'autres, style Olivier roland, Michael ferrari, Olivier Seban... et j'en passe
Réponse de pascal8
Le 28/07/2016 é 11h58
Serait il possible d avoir l adresse de cette entreprise americaine qui propose de commercialiser des boissons energisantes par le biais de la creation de reseaux. merçi.
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 03h01
Pour investir 2000 euros dans une formation, il faut déjà avoir les moyens et ne pas être sur la paille. Les gens qui investissent sont donc loin d'être des désespérés. De plus, tous ces formateurs (les plus connus) amènent des preuves et des résultats. Ils font du marketing, développent cette pratique tel un art en s'adaptant à l'évolution du commerce et des technologies de notre époque. J'ajouterais que si on considère que faire de l'argent rapidement est sale et mal, on ne risque pas d'aller bien loin. Le débat de ce topic semble vraiment être celui des gagnants contre les perdants, ceux qui ont de l'optimisme, de l'enthousiasme , travaillent dur, enseignent et ont des résultats, contre ceux qui rechignent, ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas et considèrent que le salariat à 1500 euros par mois (8 h/17 h) est la seule voie sûre et digne d'intérêt. Se faire exploiter (réellement escroquer) pour 1500 euros par mois c'est mieux que de trouver des techniques pour s'enrichir réellement et enrichir les autres. Quand on met son nez dans une formation et qu'on rebrousse chemin au bout de 4 jours c'est extrêmement révélateur, beaucoup font semblant de payer pour en savoir plus et on les voit ensuite trouver toutes les excuses possibles pour quitter le groupe. Pendant que certains bûchent, affrontent les obstacles et progressent, d'autres stagnent, piétinent et en reviennent toujours au même : rien ne va jamais car ce n'est pas du tout cuit. Oui, nombre de participants laisseront tomber, abandonneront, car vous pouvez donner une pelle à quelqu'un, une carte au trésor, s'il est fainéant et pessimiste, il ne trouvera rien. Nombre de personnes réussissent grâce à ses formations et elles ne sont de toute évidence pas pour tout le monde. Il n'y a pas de secret, ils vendent un programme, vous savez ce que vous voulez acheter, ce qu'il y aura dedans. Vous payez pour des connaissances, ce sont des infopreneurs. Ils vous disent clairement, en faisant telles ou telles choses, vous POUVEZ réussir , faire un gros CA, etc... Mais ça ne se fera pas tout seul. Bref, vous m'avez compris, il n'y a d'escroc que celui qui parle de ce qu'il ne connait pas, n'a pas réellement expérimenté et induit autrui en erreur. Pour finir, on peut tout à fait vouloir aider les autres à s'enrichir en s'enrichissant soi-même, il n'y a rien de paradoxal. Au contraire, c'est en amenant de la valeur qu'on réussit, c'est le principe du commerce.
Réponse de giselles
Le 30/07/2016 é 18h00
Bonjour, Ouiii c'est vrai que 2000 euros pour une formation sans résultat probant,et d'autant plus POUR un chomeur en fin de droit, c'est CHER ???? J'ai recu dans ma boite mail ce genre de publicité???? Mais bien sur je n'ai jamais essayé d'investir dans cette formation car 2000 euros c'est DEUX MOIS A 3 MOIS DE paiement de loyer et d alimentation pour 4 personnes??? Breff parcontre si quelqu'un a quelque chose a me proposer de plus concret je suis prenneuse (500 a 1000 euros de plus par mois cela déjà me conviendrait bien) merci de me répondre a cette adresse mail : mevcathy@hotmail.fr
Réponse de Espritzen
Le 22/08/2016 é 16h13
Bonjour, Le terme escroc me semble un peu extrême, je dirais simplement que certaines personnes utilisent la psyché humaine à des fins mercantiles....ce qui n'est en rien une nouveauté ! Comme dans tous les domaines que ce soit le sport, le business ou d'autres gardez une chose en tête...beaucoup d'appelés et très peu d'élus ! Deux cas possibles : Dans le premier, vous apprenez quelque chose de plus au travers de leur " formation " et le produit que vous vendez...se vends suffisamment bien pour vous permettre d'en tirer un revenu correct. Dans le deuxième, vous aurez appris quelque chose de plus mais...votre portefeuille sera bien moins lourd qu'au départ ! Comme toujours sur la toile les deux camps s'affrontent : Ceux qui ont rencontré le succès ( peu nombreux vous le constaterez mais c'est comme pour tout....) et les autres dont on entends rarement les échos... Alors avant de vous lancer, prenez simplement des conseils ( gratuits ) auprès de spécialistes du secteur et forgez vous votre propre opinion en connaissance de cause.