Besoin d aide pour remonter la pente

Bonjour, Je suis dans une mauvaise passe depuis 2 ans. Je suis au chômage et ma femme travail mais gagne le SMIC. Un soit disant généreux personnage à profiter de notre faiblesse pour gagner de l argent grâce à nous. Ils nous à prêter mais très vite on a compris qu il serait le seul gagnant dans l histoire. Nous avons fini de le rembourser il y a peu mais notre situation c est empirer et chaque mois est plus dur que le précédant. Je cherche une personne généreuse qui serait d accord pour nous prêter 5000 euros et nous pourrions rembourser 400 euros par mois. Cela nous serait d'une aide immense. Même si je ne crois pas au miracle on ne sait jamais...
1 réponse pour «
besoin d aide pour remonter la pente
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/10/2015 é 14h18
Pour vous être déjà fait escroquer, vous êtes bien placé pour savoir que ce que vous cherchez n'existe pas.