Gagner sa vie grâce à internet - BUSINESS 3G - Page 4

Question de gigi38200 le 27/01/2014 à 09h46
Bonjour, Monsieur Laurent Chenot,alias Claude Gueret lance actuellement une formation intitulée BUSINESS 3G . Pour apprendre à gagner de l'argent...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
gagner sa vie grâce à internet - BUSINESS 3G
 »
Réponse de LETERIBL
Le 16/03/2017 é 22h10
Bonjour, Moi aussi je me suis fait piéger. J'ai imaginé que je pourrais acheter un logement que j'aime mais où je suis juste locataire! Comme une autre personne je n'ai vu que les 7€, en 12 versements et ils m'ont fait une fleur en acceptant d'annuler mes mensualités de 158€, le dernier jour de rétractation. Mais aujourd'hui j'ai vu passer un prélèvement de 158€. J'ai déjà prévenu mon banquier de mon imbécilité et comme ma carte bleu est assurée apparemment ça va pouvoir se faire ainsi. Après les représailles ne me font pas peur. Mais dire que je préviens souvent mon entourage des arnaques du web et....je suis tombé en plein dedans..... Et c'est vrai, ils racontent des trucs, en brodant, brodant, qu'à la fin tu n'as rien compris! Bon courage à celles et ceux qui se sont fait arnaquer. L'union fait la force. Si vraiment ça devenait compliqué, pourquoi ne pas passer par une asso comme Avaaz ou we.move. Moi, je n'ai que des copies d'écran, j'étais tellement dans l'urgence et en plein trajet automobile et sur mon tel portable. Ne vous laissez pas faire. Quoi qu'il arrive, il y a toujours le Médiateur de la République. Je suis vraiment content d'avoir trouvé vos témoignages, je commençais à me sentir seul dans cette histoire! Merci à tous et à mon Banquier Kévin
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 14h30
Bonjour j aimerai en savoir plus merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 20h00
Pour pascal8 au sujet de la société qui cherche des distributeurs. La societe en question s' appelle forerever living products Voici le mail pour contacter le distributeur de cette boisson qui s' appelle fabx. livingforeverforyou@gmail.com Cordialement Christian
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 12h40
Attention à la nouvelle arnaque lancée par ces escrocs : Business de légende. Pour en savoir plus sur leur organisation et comment ils vous piègent, allez voir ce blog : https://www.grincant.com/2016/11/01/business3g-magic-business-laurent-chenot-b3g-matraquage-psychologique-commercial/ Ne vous faites pas avoir par ces vendeurs de rêve. Les seuls à s'enrichir, ce sont eux !
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 12h11
Le web attention arnaque possible c est tout cque je peux dire
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 13h46
Je partage ces avis sur business 3G ! et sur bien d'autres ! C'est quand même ahurissant qu'un millionnaire "racole" et incite les pôvres naïfs à acheter une formation à près de 2 000 E ! Comme dirait un autre gourou du web "Qui s'est enrichit le plus lors de la ruée vers l'or au siècle dernier, celui qui creusait ou celui qui vendait les équipements nécessaires" Bon - petite auto-promotion - J'ai écrit un e-book "101 idées astucieuses pour booster vos finances" en vente sur amazon - nom de plume Joëlle DELMAS - C'est rigoureusement SANS arnaque et j'ai eu beaucoup de retours positifs - N'hésitez pas à me communiquer ce que vous en pensez... Je l'ai écrit pour aider à démarrer véritablement et faire de vraies économies - Je suis en train de créer un blog sur ce sujet ! Bonne journée
Réponse de Bibi 67
Le 10/08/2017 é 19h42
Comment reconnaître si une formation proposée est sérieuse et dans le domaine du développement personnel, je reçois tous les jours des offres paraissant alléchantes. Existe-t-il un organisme où sont signalés les escrocs ? Que pensez-vous de tous ces gens qui veulent vous apprendre à être riche (esprit riche) ou sur la liberté financière (Nathalie Cariou) ou encore Max Piccinini ? Sont-ils sérieux ?
Réponse de Shenandoa
Le 11/08/2017 é 06h41
On peut remettre Chenot dans ceux qui veulent t'apprendre à être riche. Encore une fois, ce sont eux qui s'enrichissent avec leur formation bidons ! A fuir.
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 06h49
C'est toujours la même clique. Ils se propulsent l'un l'autre à grand coup de commissions pour s'en mettre plein les poches avec VOTRE argent alors même qu'ils ne croient pas ou ne savent même pas ce qu'il y a dans la formation de leur poulain ! Et l'argument toujours utilisé : je veux vous aider. Bull shit !
Réponse de Emma333
Le 15/08/2017 é 11h48
Sincèrement, si vous trouviez un moyen de vous enrichir facilement, est-ce que vous le partageriez avec les autres ? Vous continueriez à vous enrichir et point barre. C'est bien ce que font toutes ces personnes, elles ont trouvé un moyen de s'enrichir. C'est en vous faisant croire que vous, vous allez vous enrichir avec leurs conseils. Alors qu'en fait c'est le contraire. Elles s'enrichissent sur votre dos. Quant au fait que vous trouviez ces offres alléchantes Bibi 67, évidemment. C'est du marketing pur. Si elles n'étaient pas alléchantes, vous ne tomberiez pas dans le panneau.
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 17h22
Vous y connaissez rien en mlm Marketing de réseau Le mlm n est pas un système pyramidal Quand on sais pas pas on dit rien Si c était interdit le marketing de réseau Avon et tuperwar ne pourrai pas exercer Et c est pourtant les plus vieux en France .
Réponse de Espritzen
Le 08/09/2017 é 00h51
Je ne sais pas ce qui se passe " off " caméra et chacun fait ce qu'il veux.... tout ce que je peux dire c'est que le commerce sur Internet est une affaire de professionnels et non d'amateurs. Gagner de l'argent est possible à condition d'être formé par des personnes honnêtes....ce qui ne semble pas le cas de tous !
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 15h38
Bonjour, Je ne sais comment vous contacter en MP, cependant je souhaiterais effectivement avoir un peu plus d'information, vous qui avez déjà suivi cette formation. J'ai failli passé le cap et acheter la formation "enfin rentier" (2497 euros) proposée par les même interlocuteurs cet après-midi mais après réflexion et quelques recherches je suis tomber sur ce site et vos commentaires. Merci d'avance pour votre réponse.
Réponse de Espritzen
Le 16/09/2017 é 17h19
Bonjour, J'ai suivi la formation de Laurent Chenot pendant les 30 premiers jours....je n'ai donc qu'un Feedback partiel ! J'ai en revanche discuté avec plusieurs personnes qui ont été au bout de la formation et le prix leur a semblé excessif par rapport au contenu....un prix ne garanti en rien la qualité et le contenu d'une formation ! Demandez à plusieurs personnes " indépendantes " leur avis sur une année et quels sont les changements après avoir suivi le contenu....
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 17h39
Laissez donc tomber ces escrocs ! Cerise est le grand copain de Chenot. A eux deux, ils ne savent plus quoi inventer pour continuer à escroquer le monde, en se faisant passer pour des gentils petits qui veulent vous aider à sortir de la merde en plus ! C'est juste écoeurant, surtout pour des personnes qui avancent l'étique. Fuyez-les comme la peste (et ce n'est vraiment pas gentil pour la peste...).
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 11h13
Perso, voila, j'ai eté contacté pour une formation : enfin rentier de sebastien cerise, et apres plusisuers relances atractives, j'ai failli dire oui, mais le prix etait trop elevé, ( je suis au chomage ) 2500 euros... mais la je reçois un mail me disant que je peux payer en 6 fois, et 6 x167 euros !!! ce qui fait un total de a peine 1002 euros !!! je clic, et je tombe sur une facture de 250 euros... c'etait plus 167 euros !! donc quand je lis ce qu a ecrit alegria en haut de page, le coup des 7 euros qu ise transforment en 149 a la banque... je comprends que cet homme utilise des techniques peu ortodoxes et sans scrupule pour ganger de l'argent ! de toute façon c clair il met la pression a tout le monde en disant que c la formation du siecle, et que d'ici 24 heure il n'y aura plus de place... faudrait vraiment uen loi pour empecher detels abus... pressés par le temsp les gens peuvent prendre des decisions qu'ils peuvent regretter ensite... et pour se faire rembourser, prsonne n'aura les sous pour payer un avoca... le mec a ses entreprise sdans des petites iles si vous voyez a quoi je pense... merci en tout cas pour vos info, je met pas en doute la quelité ed sa formation mais l'honeteté du gars.. oui !!! apres chacun vois midi a sa porte, moi j'ia me pas qu'on me mette la pression comme ça... plsu que 24 heure... et le lendemain il reste plsu que 24 heure... c'est 2500 euros... puis le lendemain c'est 167 euros par 6 puis ça remonte a 2500 euros dans une video... rien de clair , pas de contrat... on paye pour koi ???? du reve ??? que ce mec envois un contrat au gens apres on verra ! pas confiance ! faudrait payer et lui faire confiance ?
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 16h18
Oui, on paie du rêve d'où l'appellation "vendeurs de rêve". Après cela se transforme vite en cauchemar quand vous vous faites insulter (on vous traite sans vergogne d'idiot parce que vous n'avez pas lu les CGV !) et menacer par le service clients. Ces gars sont des manipulateurs. Ils jouent sur la détresse humaine pour vous la mettre encore plus profonde. Quand aux pseudo réussites affichées, il s'agit de copains de la bande ou de maitresses telle Emmanuelle Soulard qui n'hésite pas à faire la pute auprès de Chenot pour se faire payer des voyages à l'île Maurice ou à New York aux frais des internautes. Ils me font vomir tous autant qu'ils sont. A FUIR !
Réponse de LETERIBL
Le 21/09/2017 é 04h19
Merci J'ai abandonné la première fois, puis j'y suis retourné avec un paiement mensuel, sans engagement. Je n'avance pas très vite, mais le but est intéressant. Je reviendrai en parler plus tard. Je suis curieux de nature, et ce financement est plus agréable. Qui ne tente rien, n'a rien!
Réponse anonyme
Le 19/11/2017 é 17h02
Ca n'existe pas les paiements mensuels sans engagement chez Chenot. Si vous n'avez pas résilier votre formation avant un mois et voulez le faire après, on vous dira qu'il s'agit de facilité de paiement et non d'un abonnement, que vous restez donc redevable de toutes les mensualités et qu'on va vous coller un huissier au cul si vous ne payez pas. On vous traitera d'imbécile parce que vous n'avez pas lu les CGV et on vous menacera. La curiosité qui conduit vers un escroc et pervers narcissique ne vous amènera rien de bon assurément. Les diverses discussions sur ce site aurait du vous suffire à ne pas replonger pourtant...
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 22h46
Vous devez être de ceux qui ferment les yeux devant les violences faites aux femmes. Profiter de sa position importante dans l'infoprenariat et de son argent pour contraindre une cruche à devenir sa soumise en lui promettant qu'ainsi on va faire sa richesse, c'est abjecte. Et quand la légende personnelle d'Emmanuelle Soulard est complètement bidonnée et qu'on vend une formation en disant qu'en travaillant cette légende, on va pouvoir vendre beaucoup de formations sur le net, ça s'appelle une arnaque. Connaitre les coulisses permet justement de déjouer ce genre de supercherie !