Garantie décennale en maçonnerie

Bonjour, Qui peut me dire si un artisan maçon en béton armé qui possède une garantie décennale peut construire une piscine et terminer la construction par un revêtement polyester en étant totalement couvert par cette garantie. A ce jour, je rencontre des difficultés avec l' assureur de l'artisan qui ne veut pas prendre en compte ce revêtement (qui est dangereux car coupant) pretextant que l' artisan est assuré que pour de la maçonnerie. Aidez-moi, je vous en prie, c'est urgent. Merci
1 réponse pour «
Garantie décennale en maçonnerie
 »
Réponse de CHAFY
Le 13/11/2009 é 21h14
Sur les contrats decenale sont specifies les corps de metiers que l artisan peut executer s il n est pas mentione construction de piscine il n est pas couvert pour cela