670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garantie decennale pour piscine

Question anonyme le 03/12/2014 à 09h57
Dernière réponse le 03/12/2014 à 19h07
[ ! ]
Bonjour j ai signé un devis pour la construction d une piscine enterre fourniture et main d'oeuvre excepte la fourniture du béton que je dois payer directement au livreur. les travaux viennent de commencer et le constructeur me demande de payer directement le terrassier, le chef de chantier pour les travaux main d oeuvre , personne qui vient d ouvrir une micro entreprise, et le reste sur sa societe, qu en pensez vous , ? je m'interroge concernant la garantie , est ce possible de proceder ainsi en concernant la garantie sur la totalité de la piscine comme prévue avec le pisciniste. merci
Répondre
1 réponse pour « 
garantie decennale pour piscine
 »
Réponse de canounet
Le 03/12/2014 é 19h07
[ ! ]
à mon c'est un mauvais plan pour vous, vous risquer de voir chacun se retourner contre les autres en cas de malfaçon d'ailleurs vous devez exiger de l'autoentrepreneur qu'il vous fournisse son attestation d'assurance et de tél ensuite pour vérifier s'il a la garantie décennale pour ce genre de prestations mais qui a fait les devis ? quel est le nom de l'entreprise qui les a faits ? qui a cherché les artisans ? si c'est lui, il est entièrement responsable de tous les travaux vous ne devez avoir à faire qu'à lui et ne devez payer que lui je pense qu'il ne veut pas gonfler son chiffre d'affaires pour payer moins de charges
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garantie decennale pour piscine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.891