Garantie decennale pour piscine

Bonjour j ai signé un devis pour la construction d une piscine enterre fourniture et main d'oeuvre excepte la fourniture du béton que je dois payer directement au livreur. les travaux viennent de commencer et le constructeur me demande de payer directement le terrassier, le chef de chantier pour les travaux main d oeuvre , personne qui vient d ouvrir une micro entreprise, et le reste sur sa societe, qu en pensez vous , ? je m'interroge concernant la garantie , est ce possible de proceder ainsi en concernant la garantie sur la totalité de la piscine comme prévue avec le pisciniste. merci
1 réponse pour «
garantie decennale pour piscine
 »
Réponse de canounet
Le 03/12/2014 é 19h07
à mon c'est un mauvais plan pour vous, vous risquer de voir chacun se retourner contre les autres en cas de malfaçon d'ailleurs vous devez exiger de l'autoentrepreneur qu'il vous fournisse son attestation d'assurance et de tél ensuite pour vérifier s'il a la garantie décennale pour ce genre de prestations mais qui a fait les devis ? quel est le nom de l'entreprise qui les a faits ? qui a cherché les artisans ? si c'est lui, il est entièrement responsable de tous les travaux vous ne devez avoir à faire qu'à lui et ne devez payer que lui je pense qu'il ne veut pas gonfler son chiffre d'affaires pour payer moins de charges