Piscine en polyester

Attention a la societé agm service qui a le site poly-bois cette personne a commencer une piscine chez moi et elle termine pas les travaux apres l' avoir assigner au tribunal elle veux etre payer d' avance ,me donnant des rdv sans venir ne signer jamais d'acompte avec elle cordialement
99 réponses pour «
piscine en polyester
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 17h39
Attention à la societé ******, une fois la piscine placer chez vous si vous avez des problèmes ils vous ignores et ne vous répond plus. cordialement
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 21h28
***** est le spécialiste des piscines de MERDE. Problèmes d'osmose, prblèmes de FISSURES. ET IL NE FAUT PAS COMPTER SUR LA GARANTIES DES 10 ANS. si vous placer une piscine ***** PROBLEMES ASSURER.
Réponse de NONINA
Le 05/07/2012 é 12h12
Je suis d'accord avec vous. ***** est un spécialiste de piscine de MERDE. J'ai aussi une fissure, piscine pas à niveau, margelles qui se détaches (replacées par mes propre soins), fuites filtre, filtre à sable... juste après le placement (la première semaine)... SAV zéro ne répond plus au téléphone. Mais par contre pour avoir son fric, il est là et payé à l'avance. ATTENTION A CETTE SOCIETE. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h21
Je suis contente que les clients ***** commencent à se manifester parceque moi aussi j'ai des problèmes. Ca fait 3 ans que j'ai fait poser cette piscine et que j'ai des problèmes. La piscine n'est pas à niveau non plus et de plus j'ai une fissure depuis le début. Cette année, avec le filtre à sable qui fuite, je n'ai pas encore pu l'utiliser. Je ne sais pas comment faire, mais il faudrait mettre ces avertissements et remarques sur tous les sites possible afin qu'un maximum de gens le sachent et ne se fassent pas avoir par *****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 15h19
Y a t'il aussi des réactions positives sur la société *****?
Réponse de jmv669
Le 12/07/2012 é 19h40
Moi aussi je voudrais savoir si il y a des clients positifs sur cette société *****
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 12h16
Son prix est très compétitif et si vous n'avez aucun problème ni jamais besoin de lui ni de la garantie. Parceque nous n'avons jamais reçu de facture finale, donc pas de garantie...
Réponse de NONINA
Le 17/07/2012 é 12h32
Oui comme vous le faites remarquer, je n'ai jamais reçu de facture non plus. Mais j'ai quand même des problèmes avec le travail qu'il a effectué chez moi. Et il n'est jamais venu constater les dégats (j'ai envoyé 3 lettres recommandées avec accusé de reception qu'il n'a jamais été recptionné à la poste). La seule chose à faire c'est de le dénoncer à la TVA comme me là suggéré un commerçant qui est en procès avec cette société pour du matériel qu’il a commandé chez et qu’il n’a jamais payé les factures. Cette personne est connu même dans le milieu comme un escroc.
Réponse de diogene
Le 18/07/2012 é 13h04
HELP ! Tout ceci m'inquiète fortement, car j'ai commandé une piscine chez ***** et j'attends le placement. Me conseillez-vous d'annuler la commande (dans la mesure du possible) ? Quels sont les problèmes constatés exactement ? A quoi faut-il faire attention ? Y a-t-il des clients contents ?
Réponse de NONINA
Le 18/07/2012 é 13h09
Il y a sans doute des clients contents. Moi je parle de ce que j'ai vécu. (voir mes commentaires ci-dessus. Annuler votre commande? c'est à vous de décidez. Il faut être vigilent. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 13h20
J'ai eu des problemes avec la societé ajc piscines a thones ,nous avons eté au tribunal et j'ai eu gain de cause ,cette société ne tien pas ses paroles commence une piscine et ne termine pas
Réponse de jmv669
Le 18/07/2012 é 14h37
Quelle modele avez vous commandé et pourriez vous nous faire un feedback de l'installation? merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h22
Bonjour, Je suis aussi en pleine recherche pour faire installer une piscine coque ayant reçu un devis de chez ***** qui me paraissait assez satisfaisant....je suis en train de faire jouer la concurence mais d'après ce que je lis, faut il que je l'enlève de ma sélection? Merci de bien vouloir m'en dire plus sur les prestations de cette société ou, à défaut, d'autres adresses plus sérieuses.
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h46
Le fort de *****, ce sont ses prix, mais attention au sérieux et au suivi. Chez moi, il a posé la coque sur un fond de pierres alors qu' il aurait dû mettre du sable ou en ajouter. De ce fait, j'ai des bosses dans le fond de la piscine. De plus, j'ai une dénivellation du niveau de ma piscine de 5cm d'un côté à l'autre... sans parler du reste. Je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus et aller chez un pisciniste sérieux. Quoique, y en a t'il des sérieux???
Réponse de jenny12
Le 10/08/2012 é 08h20
Rien que ces 3 dernières années, Mattimmo a placé plus de 120 piscines par an. Les personnes satisfaites ont sans doute autre chose à faire que publier des commentaires sur ce site. Le pourcentage de commentaires négatifs par rapport au nombre de piscines placées semble donc indiquer un rapport qualité/prix plus que bon. A bon entendeur.
Réponse de Lundi pilou
Le 10/08/2012 é 11h30
Pas du tout Monsieur *****... Parce que je suis content de la prestation de cette société je suis Mr *****... N'importe quoi... Je pense que Mr ***** se passerait bien de client comme vous. Si possible de communiquer mes coordonnées en MP je suis partant. Enfin Je vous laisse sur vos pleurent et vos regrets à vos mesquineries et autres... Je vais même en dire plus je conseils ***** à mes amis bien souvent. Comme je dits il y a plus chère et pas forcement mieux. Bonne journée.
Réponse de NONINA
Le 11/08/2012 é 11h05
Bonjour, A votre pace, je coisirais un autre pisciniste. Il vaut parfois payer + et avoir un SAV. Bien à vous.
Réponse de jenny12
Le 16/08/2012 é 09h38
Bien souvent le double... ça fait cher le S.A.V
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 14h21
Bonjour à tous, nous sommes sur le point de signer l'achat d'une piscine chez ***** piscine mais nous sommes stupéfait en voyant vos messages! En effet, qq interrogations dès le début surtout prix très interessant mais.... ??? Pris infos avec clients qui sont satisfait de leur service. Nous allons visiter l'usine de production demain mais gros ? HELP!
Réponse de jenny12
Le 17/08/2012 é 14h38
Si vous lisez bien les réponses négatives, elles ne proviennent que de deux ou trois personnes qui postent plusieurs commentaires. Quelle est l'entreprise qui fait 100% de satisfaits?