Garde d'enfants a treize ans

Bonjour je m'appelle Saomé et j'ai treize ans .Depuis mon plus jeune age je m'occupe d'enfants et je les adores ,j'ai le "filling". Mais le probleme c'est que je vis dans paris 16 et la bas les parents prenent des baby sitters qu'ils connaisent ou des enfants des amis .Donc i vous avez un conseil sil vous plait ou si vous vous habitee dans paris 16 ou pas tres loin et que vous avez besoin d'une baby sitter serieuse je suis la mon email est salsally@hotmail.fr et mon portable 06 75 22 07 98 je peu rencontrer les parnets sur demande merci beaucoup et repondez moi vite Salomé
1 réponse pour «
garde d'enfants a treize ans
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 22h28
J ai 12 ans et je cherche des enfants a garder pour prouver a mes parents que je suis plus un bébé et que je peux gagner mon argents de poche toute seul