Pour le la conversation en Anglais, à quel âge commencer?

Question de Sugar le 19/04/2014 à 15h47
Bonjour, j'ai treize ans bientôt 14 et je voulais savoir si à mon âge je peux faire des conversations en Anglais avec des enfants qui doivent progresser en cette langue. Je suis très motivée, je suis complètement bilingue (4 ans en Australie et 1 ans et demis au Canada). Je le répète, ce n'est PAS un job de tuteur (je ne vais pas leur apprendre la grammaire) juste de la conversation, de l'aide pour les devoirs. Eventuellement je pourrais leur apprendre le vocabulaire de tous les jours etc, allée les chercher à l'école, les baby-sitter mais a la demande des parents et si je me sens prête (surtout pour le babysitting)
2 réponses pour «
Pour le la conversation en Anglais, à quel âge commencer?
 »
Réponse de canounet
Le 19/04/2014 é 18h07
Pourquoi pas si des enfants en ont besoin (et surtout envie ! ! ! ) dans votre famille, chez des amis ou des voisins mais si vous faites de l'aide aux devoirs d'anglais, il y aura de la grammaire
Réponse de Sugar
Le 19/04/2014 é 21h05
Merci pour votre réponse! PS: Je sais qu'il y aura de la grammaire, ce que je ne veux pas faire c'est être la première a leur apprendre, je ne veut pas les embrouiller :)